Votre évaluation

DesktopLyrics

Editeur :
Version :
2.6.11 (dernière version)
DesktopLyrics
Mac OS X, Anglais
De nos jours, on n'a plus besoin de gaspiller beaucoup de temps pour rechercher les paroles des chansons sur la Toile. DesktopLyrics effectue automatiquement ce genre de tâche.


Principales fonctionnalités

Une fois que l'utilisateur écoute une chanson, le logiciel se charge de prospecter les paroles depuis sa base de données. Une fois la recherche terminée, les paroles seront affichées sur son interface. Notons que la recherche ne prend que peu de temps. Lorsque DesktopLyrics est installé, il s'intègre systématiquement dans iTunes. Avoir un lecteur iTunes est une condition sine qua non pour profiter des avantages du programme. Seules les chansons jouées sur ce lecteur pourront bénéficier des paroles. Il autorise l'utilisateur à modifier le style d'affichage selon ses préférences. Ainsi, ce dernier pourra décider d'ajuster les textes ou modifier les polices de caractères.

Plus

La base de données inclut un grand nombre de paroles et où il est possible de rechercher n'importe quel lyric d'une chanson jouée sur iTunes. Le téléchargement du logiciel est totalement gratuit.

Moins

Il est en anglais. Comme on l'a dit, sans l'installation d'iTunes, ce logiciel ne fonctionne pas.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : desktoplyrics_tryout_latest-2.6.11.zip, desktoplyrics_tryout_latest.zip