Votre évaluation

xPort

Editeur :
Version :
1.100
Mac OS X, Anglais
WinsdSolutions est un éditeur de logiciels qui a conçu un outil permettant de relier l’iPod et le PC sans l’utilisation d’iTunes. En effet, xPort est un logiciel dédié au transfert des fichiers audio de l’iPod vers un ordinateur Macintosh en toute simplicité.

Principales fonctionnalités

  • Transfert de musiques : la fonction principale de xPort est de permettre à l’utilisateur de copier ses musiques stockées dans l’iPod vers Macintosh. A part les chansons, le logiciel est aussi capable de transférer les informations liées à chaque morceau comme les compteurs de lecture, la notation, la couverture d’album, etc.
  • Rapide : cet outil est très rapide en ce qui concerne le transfert des fichiers. En effet, il peut copier 25Go de musique de l’iPod vers un Mac en moins de 60 minutes. Il intègre aussi un lecteur qui peut lire la musique directement sur son interface.
  • Téléchargement de paroles : avec xPort, l’utilisateur n’a plus besoin de rechercher des paroles sur la toile puisque le logiciel intègre une fonction qui permet d’effectuer ce genre de tâche automatiquement.
  • Compatibilité : xPort prend en charge la plupart des iPod tels que l’iPod classic, iPod Nano Gen 3 et 4, iPod Video, iPod Photo, iPod U2, iPod Mini, iPod Shuffle.

Plus

  • L’interface intuitive facilite la prise en main des outils à utiliser.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : xPortv1.100.dmg