Votre évaluation

4Musics Multiformat Converter

Editeur :
Version :
1.2 (dernière version)
4Musics Multiformat Converter
Windows XP, Windows 2000, Anglais
4Musics Multiformat Converter est un programme destiné à la conversion audio. Il a été spécialement conçu afin d'éviter de perdre beaucoup de temps dans cette opération. Facile à utiliser, il ne demande aucune qualification particulière.

Principales fonctionnalités

  • Formats supportés : ce logiciel a été configuré de sorte qu'il puisse prendre en charge plus d'une vingtaine de formats audio dont les plus populaires comme WAV, MP3, OGG, WMA et CDA.
  • Conversion : intégrant l'Explorateur de Windows, 4Musics Multiformat Converter est utilisé pour convertir un à plusieurs fichiers audio sans créer de fichiers temporaires et sans aucune perte de qualité. Il propose une option de conversion en lot, ce qui accélère l'opération.
  • Configurations : quelques options supplémentaires permettent de modifier certains paramètres comme le débit binaire, le canal, la fréquence d'échantillonnage et beaucoup d'autres encore. Cela permet d'obtenir le résultat souhaité par l'utilisateur.
  • Création de playlists : outre ces fonctionnalités, 4Musics Multiformat Converter intègre une fonction spéciale permettant la création de listes de lecture. A cette option s'ajoutent l'édition de tags ID3 et l'extraction des pistes d'un CD audio.

Plus

  • Son interface intuitive est ergonomique.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : 4musics-1.2.exe, 4musics.exe