Votre évaluation

Limouzik

Editeur :
Version :
2.0
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Limouzik est un logiciel capable de transformer le PC sur lequel il est installé en un instrument musical polyphonique. Il dispose d'une interface intuitive et conviviale facilitant sa prise en main.

Principales fonctionnalités

  • Synthétiseur: ce logiciel offre la possibilité de se servir des touches du clavier pour simuler un piano virtuel. Des codes couleurs sont utilisés pour faciliter l'assimilation et le repérage de la position respective de chaque touche.
  • Partition : l'utilisateur sera en mesure de créer sa propre musique en élaborant une partition résultant de ses propres inspirations. Il dispose d'une feuille comportant plusieurs portées pour cela. Tout ce qu'il lui reste à faire c'est de placer les notes de musique composant son morceau.
  • Interprétation : dans la mesure où l'utilisateur souhaite accompagner une chanson déjà existante dans la base de données du programme, il peut toujours jouer en parallèle. Une fois la lecture lancée, les touches à taper seront présentées sur le clavier numérique.
  • Improvisation : Limouzik se singularise surtout par sa capacité à prendre en charge plusieurs musiques populaires. Il donne l'opportunité à l'utilisateur de réaliser des improvisations tout en suivant le rythme au fur et à mesure que la lecture progresse. Sa création pourra être enregistrée dans un dossier préalablement déterminé.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.
  • Il est simple à mettre en route.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : InstallerLimouzik20.exe