Votre évaluation

Sound Grinder

Editeur :
Version :
3.5.6 (dernière version)
Sound Grinder
Mac OS X, Anglais
La conversion d'un fichier audio dans la plateforme Mac nécessite l'utilisation d'un programme tel que Sound Grinder. Il propose un traitement en masse pour gagner du temps.

Principales fonctionnalités

  • Importation : Pour ajouter un fichier à traiter dans Sound Grinder, il est nécessaire de le sélectionner deson dossier source. Pour ce faire, un navigateur intégré est mis à disposition. Notons que le glisser/déposer est autorisé par ce programme.
  • Configuration : Ce logiciel prend en compte la plupart des fichiers audio actuels comme format d'entrée.Il laisse à l'utilisateur le choix de certaines options comme le type de ficher de sortie, la fréquence binaire ainsi que le canal audio utilisé.
  • Mode batch :Cette fonction de Sound Grinder offre la possibilité de convertir simultanément tous fichiers importés sur l'interface de traitement.Il faudra alors définir préalablement les paramètres de sorties dans le panneau de configuration avant de lancer le processus.
  • Enrichissement :Les métadonnées concernant chaque fichier peuvent être complétées manuellement. Supportant les balises ID3, ce programme offre une interface dédiée pour modifier les caractéristiques à chaque donnée audio comme le titre ou le style de musique.

Plus

  • Sound Grinder peut traiter les fichiers audio endommagés.

Moins

  • Ceci est une version de démonstration.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SoundGrinder3.5.6.zip