Votre évaluation

Audio Recorder Titanium

Editeur :
Version :
2015
Audio Recorder Titanium
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
AATSystems, éditeur de logiciels, a conçu un outil qui permet d’enregistrer les son émis par la carte son de l’ordinateur, en l’occurrence Audio Recorder Titanium. En effet, il s’agit d’un programme d’enregistrement sonore pour la plateforme Windows.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : la fonction principale de Audio Recorder Titanium est d’enregistrer les sons émis de l’ordinateur et de les enregistrer dans le disque dur. A ce propos, l’utilisateur peut choisir le format des enregistrements.
  • Configurable : Audio Recorder Titanium est tout à fait configurable. Ainsi, il donne la possibilité de le paramétrer afin qu’il n’enregistre que lorsque l’utilisateur parle, ce qui le rend performant.
  • Edition audio : un outil multifonction comme Audio Recorder Titanium peut procéder à l’édition des fichiers enregistrés. A cet effet, on peut couper, copier ou supprimer une partie de l’enregistrement. Mieux encore, il est possible d’ajouter des effets pour enrichir le son comme le fade in/out, inverser, normaliser, inverser et amplifier, et bien d’autres encore.
  • Exportation : avec ce logiciel, les fichiers enregistrés peuvent être gravés sur un CD ou DVD, ce qui le rend pratique. De plus, on peut générer des raccourcis clavier pour faciliter sa manipulation.

Plus

  • Ce logiciel dispose d’une interface claire et intuitive.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AudioRecorderTitanium-2015.exe, AudioRecorderTitanium.exe