Votre évaluation

Axara Video Converter

Editeur :
Version :
3.7 (dernière version)
Axara Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Axara Video Converter est un programme conçu pour la conversion des vidéos d'un format à un autre. Il est en mesure de produire des fichiers supportés par les lecteurs mobiles.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Avant de lancer le processus d'encodage d'une vidéo dans Axara Video Converter, il est nécessaire de choisir parmi les formats de destination proposés sur l'interface de traitement. Notons qu'il peut convertir plusieurs fichiers en même temps.
  • Edition : Cette option offre la possibilité de découper les vidéos en plusieurs segments en vue d'y supprimer les parties indésirables. Il est également permis d'assembler deux séquences différentes dans un seul fichier.
  • Paramétrage : Avec Axara Video Converter, l'utilisateur peut apporter divers réglages sur les données numériques traitées. Il est en mesure de spécifier les paramètres d'affichages comme la taille, la fréquence binaire ou encore la qualité audio.
  • Gravure : Ce programme peut écrire les données vidéo sur un support disque comme le CD et le DVD. Pour accéder à cette option, il suffit de cliquer sur l'onglet « Burner » de la barre des menus.

Plus

  • Ce programme offre différents formats de sorties comme MPEG, MOV ou WMV.

Moins

  • Axara Video Converter est ici proposé dans une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : VideoConverter_3.7.exe