Votre évaluation

Audials Radiotracker

Editeur :
Version :
8.0
Audials Radiotracker
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Désormais, on peut écouter les musiques diffusées par les stations radio sur internet en mode hors ligne. Pour cela, il suffit d’utiliser les outils appropriés. Audials Radiotracker est un logiciel qui donne la possibilité à l’utilisateur d’enregistrer des mp3 à partir des stations radio en streaming.

Principales fonctionnalités

  • Station radio : en utilisant Audials Radiotracker, l’utilisateur a accès à plus de 50 000 stations radio sur le net. Dès lors, il peut enregistrer les musiques dans le disque dur. Il faut noter que le logiciel effectue l’enregistrement sans aucune publicité ni commentaire quelconque. En outre, il peut conserver les fichiers sous format MP3 ou encore WMA.
  • Efficace : Audials Radiotracker est un logiciel efficace puisqu’il peut ajouter automatiquement les informations concernant les chansons grâce à son éditeur de tags. De plus, il est capable de télécharger sur le web les pochettes ainsi que les paroles de toute la collection.
  • Gestion : la gestion des fichiers enregistrés se fera de manière la plus aisée en utilisant ce genre d’outil. En effet, on peut les copier vers des périphériques amovibles, les écouter avec les lecteurs intégrés qui peuvent prendre en charge les formats cités précédemment. Ce qui est intéressant, c’est qu’il donne la possibilité de graver les fichiers sur un CD.
  • Base de données : il faut dire que cet outil est complet. Il dispose d’une large base de données qui permet à l’utilisateur de rechercher plus de 870 000 albums à partir de 590 000 titres. De plus, la recherche se fait de manière efficace en utilisant des mots-clés comme le titre, l’album, l’artiste ou autres.

Plus

  • L’interface graphique intuitive facilite l’utilisation.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : RadioTrackerSetup__8.0.exe