Votre évaluation

Pistonsoft Text to Speech Converter

Editeur :
Version :
1.0
Pistonsoft Text to Speech Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Lire un long texte est fatigant pour les yeux. Pistonsoft Text to Speech Converter est un synthétiseur vocal qui permet de remédier à cela.

Principales fonctionnalités

  • Lecture : l'utilisateur n'aura qu'à spécifier un document texte et le logiciel va le lire à haute voix. Pistonsoft Text to Speech Converter prend en charge les fichiers TXT, HTML et PDF ainsi que les documents Microsoft Word DOC. Les livres électroniques sont aussi supportés.
  • Enregistrement : avec cette fonction, l'utilisateur pourra convertir les textes lus en fichiers son et créer des livres audio. Comme formats de sortie, il aura le choix entre MP3 et WAV.
  • Modèle de voix : Pistonsoft Text to Speech Converter dispose d'une large bibliothèque de voix qui pourra être enrichie en téléchargeant de nouveaux éléments sur des sites spécialisés. Parmi les voix préinstallées, on retrouve celle de Microsoft Sam qui est le modèle par défaut de Windows.
  • Raccourcis : la lecture peut être contrôlée à l'aide du clavier, ce qui facilite sa prise en main. L'utilisateur pourra par exemple baisser ou augmenter le volume, spécifier le rythme de lecture et choisir la voix à utiliser via des combinaisons de touches.

Plus

  • Le logiciel comprend plusieurs langues.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : text-to-speech-converter-1.0.exe, text-to-speech-converter.exe