Votre évaluation

Flash Catcher

Editeur :
Version :
2.6
Flash Catcher
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Il n’y a rien de divertissant que de se mettre sur des jeux flash en ligne. Mais parfois, lorsque l’on a un problème de connexion, ces jeux ne marchent pas bien. Avec l’évolution de la technologie, vous pouvez jouer à ces jeux en mode hors ligne en les téléchargeant avec Flash Cather.

Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : la fonction principale de Flash Catcher est de télécharger les animations flash sur une page d’internet. Le procédé est simple, car il suffit d’installer le logiciel, puis d’ouvrir la page contenant les animations flash ou les jeux flash. Ensuite, automatiquement, une barre d’outils flottante apparaît au-dessus des animations. Et enfin, il ne vous reste qu’à cliquer sur cette barre pour les enregistrer dans votre disque dur.
  • Utilisation facile : il n’y a rien de difficile dans l’utilisation de ce logiciel. Le téléchargement se fait en deux clics seulement, et en plus, il n’est nullement nécessaire de le configurer pour télécharger les fichiers.
  • Options : cet outil est pratique et vous donne beaucoup de satisfaction dans son utilisation. En effet, si vous n’arrivez pas à voir la barre flottante au-dessus des animations, ce n’est pas un problème puisqu’il vous fournit une autre façon de les télécharger. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’effectuer un clic droit sur l’animation et choisir l’option de téléchargement, et le tour est joué.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Il est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FlashCatcher_2.6.exe