Votre évaluation

Power CD+G Burner

Editeur :
Version :
2.0.11 (dernière version)
Power CD+G Burner
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Le karaoké est un des passe-temps en vogue en ce moment, surtout chez les jeunes. Dans le cas où on a besoin de graver les fichiers karaoké au format CD+G, il est recommandé d’utiliser le logiciel dédié Power CD+G Burner.

Les principales fonctionnalités :

  • Gravure des fichiers CD+G : la gravure des fichiers karaoké au format CD+G (BIN, CDG, MP3G, ZIP, KMA et MCG) ne relève du même procédé que celui de la gravure classique. Elle se fait avec des logiciels tels que Power CD+G Burner. Il s’agit d’un outil dédié à la gravure de ces genres de fichiers sur un CD-R.
  • Prise en main : l’on peut certainement penser que la gravure de ces fichiers est compliquée. Mais avec ce logiciel, cette opération se fait facilement. L’utilisateur doit tout simplement ajouter les fichiers sur l’interface, définir la vitesse d’écriture ainsi que le nom du CD avant de démarrer la gravure. Une fois ces tâches effectuées, le logiciel se charge du reste.
  • Options : le logiciel Power CD+G Burner est riche en fonctionnalités. Il ne se limite pas uniquement à la fonction de gravure des fichiers CD+G. En effet, il dispose également de nombreuses autres fonctionnalités si l’on ne cite que la conversion des formats cités précédemment, ou encore l’extraction des morceaux d’un disque déjà sous CD+G. Ce programme est aussi capable de se connecter à la base de données en ligne FreeDB au cas où l’utilisateur aurait besoin de détails sur ses fichiers.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.

Moins :

  • Il est assez lourd.
  • Il est en anglais.
  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : karaoke-cdg-burner-2-setup-2.0.11.exe, karaoke-cdg-burner-2-setup.exe