Votre évaluation

MJPEG Surveillance

Editeur :
Version :
2.0
MJPEG Surveillance
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

MJPEG Surveillance est un utilitaire pratique pour suivre de près ce qui se passe dans la maison. Il supporte l'utilisation de plusieurs webcams.

Principales fonctionnalités

  • Capture : ce logiciel dispose d'un puissant détecteur qui déclenche l'enregistrement dès qu'il perçoit le moindre mouvement. Les vidéos sont stockées dans un dossier élu par défaut par le programme. L'utilisateur peut changer ce dossier de destination à tout moment.
  • Edition : l'avantage avec ce genre de logiciel, c'est qu'il intègre un outil qui permet de retoucher la vidéo enregistrée. A cet effet, l'utilisateur peut découper une ou plusieurs séquences précisent selon ses besoins.
  • Conversion : le format par défaut des vidéos capturées est en MPEG qui est prise en charge par la plupart des lecteurs. Ce qui est intéressant, c'est que MJPEG Surveillance est livré avec un convertisseur. Les formats comme DivX, IV 50 ou encore MPEG4 peuvent être choisis.
  • Captures d'écran : pour économiser en espace disque, les copies d'écran suffisent pour surveiller un PC. Ce logiciel autorise l'utilisateur à entreprendre ce genre d'action. Notons que les clichés seront encodés en JPEG pour faciliter la lecture.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est totalement gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mjpg2.0.zip