Votre évaluation
Le chargement des vidéos en streaming sur le web prend souvent un long moment. Le logiciel SpeedBit Video Accelerator est ce qu'il vous faut pour remédier à ce problème.


Principales fonctionnalités

Comme son nom l'indique, SpeedBit Video Accelerator accélère le chargement des vidéos en direct sur le web. Il procède à une détection rapide des vidéos et augmente tout de suite leur vitesse de chargement. Pour ce faire, il adopte le mode d'accélération LSP. Cela permet la lecture de la vidéo en streaming sans aucune pause ni interruption. SpeedBit Video Accelerator opère discrètement sur plusieurs sites de diffusion en direct tels que YouTube, DayliMotion, Google vidéo, Métacafé, Veoh, iTunes et myspace. Il procède à une réduction des problèmes de tampon et d'interruption de téléchargement ou de coincement. Son intervention sur un site précis n'a pas de répercussion sur un autre. Il est doté d'un moteur de recherche qui permet de retrouver rapidement les vidéos en cours de chargement. Par ailleurs, il dispose d'un historique des vidéos déjà traitées afin de reconnaître les chargements qui n'ont pas besoin de son intervention. Par ailleurs, une nouvelle mise en oeuvre de récupération automatique évite au logiciel d'être désactivé.

Plus

Le logiciel est très pratique. Son interface intuitive facilite la prise en main et la mise en oeuvre. Le logiciel est gratuit.

A voir également

Orthographe alternative : va_3.1.5.8.exe