Votre évaluation
Il est toujours agréable de chanter nos chansons favorites tout en ayant les paroles sous les yeux. Ainsi, on ne risque pas de chanter faux. Justement, OpenSong est un logiciel spécial qui accompagne le chanteur en créant des feuilles de chant.

Principales fonctionnalités

  • Usages multiples : OpenSong n’est pas seulement réservé à la création de paroles de chansons, il est aussi utilisé pour l’affichage et la projection de passages bibliques. Sa nouvelle version 1.7 comprend une option qui permet d’ajouter des commentaires non-projetés sur les chants ainsi que des classements en répertoire et en thématique.
  • Mode de projection : il est possible d’effectuer une projection « double-écran ». Bien qu’il ne projette que les paroles de chansons, il dispose de différentes manipulations pratiques. Il permet de choisir entre plusieurs modes de projection, par exemple l’affichage du couplet uniquement ou encore une seule partie de la chanson, de changer manuellement le chant, etc.
  • Mode liste : l’utilisateur peut établir une liste regroupant tous les diaporamas qu’il souhaite faire défiler automatiquement. Dans ce mode liste, il est possible de projeter les chants, les annonces ainsi que les versets sans pour autant changer l’image définie comme fond d’écran.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.
  • Son interface est ergonomique.

Moins

  • Aucune remarque.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : OpenSong_v.1.7_Setup-1.7.exe, OpenSong_v.1.7_Setup.exe