Votre évaluation

Personal Ear Trainer

Editeur :
Version :
1.10
Personal Ear Trainer
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
A l’aide d’outils adéquats et avancés, il est possible de perfectionner rapidement nos compétences en musique. L’une des étapes les plus compliquées est la lecture des notes. Personal Ear Trainer est justement un logiciel qui offre son aide dans ce domaine.

Principales fonctionnalités

  • Apprentissage : Personal Ear Trainer est un didacticiel qui permet d’apprendre rapidement à reconnaître les différentes notes sur une portée, les rythmes qui existent, les intervalles de temps à respecter, etc. Il se base surtout sur l’écoute, ce qui offre un bon exercice pour les oreilles.
  • Exercices : de nombreux exercices de différents niveaux sont proposés dans ce logiciel afin d’améliorer les capacités auditives de l’utilisateur. Avec Personal Ear Trainer, il peut choisir son propre rythme de progression et prendre le temps d’assimiler les cours.
  • Niveau : ce programme est surtout destiné aux débutants qui souhaitent approfondir la musique. Il lui offre l’opportunité d’apprendre à transcrire de la musique et à lire un solfège. Les enregistrements intégrés dans le logiciel lui permettent de reconnaître facilement son niveau.
  • Licence : ceux qui souhaitent utiliser ce programme à des fins pédagogiques c'est-à-dire dans les écoles et les collèges, peuvent récupérer les licences dans le site même de l’éditeur.

Plus

  • Son interface est ergonomique.
  • Il est facile à prendre en main et à mettre en route.

Moins

  • Ceci est une version d’essai ayant une validité de 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : pet-1.10.exe, pet.exe