Votre évaluation
Digital Image Auto Rotate est un puissant éditeur d'image. Il permet à la fois de corriger les imperfections et améliorer la qualité du cliché.

Principales fonctionnalités

  • Rotation : dans le cas où les photos prises sont retournées, Digital Image Auto Rotate propose un moyen rapide pour les mettre à l'endroit afin qu'il soit plus facile de reconnaitre les détails présentés. L'action peut se faire automatiquement ou manuellement au choix de l'utilisateur.
  • Redimensionnement : agrandir ou rétrécir l'image, l'utilisateur peut déterminer avec précision la taille désirée pour chaque photo. Cette opération peut aussi être automatisée pour un nombre élevé de fichiers. Il est possible de créer des cadres personnalisées durant le traitement.
  • Protection : l'apposition d'une signature ou d'un filigrane figure parmi les options proposées par le programme pour protéger les images des exploitations illicites et du piratage. Une fois enregistrée, aucune des modifications apportées ne pourront être supprimées.
  • Affichage : lorsque les clichés sont importés dans Digital Image Auto Rotate, ils sont présentés sous forme de grandes icônes pour qu'ils soient plus faciles à distinguer. Les formats de fichiers soutenus pour cela sont JPEG, TIFF, BMP, PNG et GIF.

Plus

  • Son interface est bien organisée.

Moins

  • C'est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DigitalImageAutoRotate_1.21.exe