Votre évaluation
Les utilitaires de récupération inclus dans Microsoft Office sont pratiques mais ne sont pas très performants. En utilisant des outils comme Easy Office Recovery, on peut restaurer n'importe quel document office.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : cet outil de restauration est optimisé pour les documents office. Il peut procéder à la récupération des feuilles de calcul Excel, des présentations PowerPoint ou encore des documents Word. Il est doté d'un puissant algorithme de récupération pour optimiser la tâche.
  • Outlook : Easy Office Recovery apporte également de l'aide pour le client de messagerie Microsoft Outlook. En effet, il est capable de récupérer des messages, des rendez-vous et même les contacts perdus.
  • Processus de récupération simple : ce logiciel est facile à mettre en route. Tout ce que l'utilisateur a à faire, c'est de lancer le scan et de choisir la partition à analyser. Une fois ces actions entreprises, il ne reste qu'à choisir les éléments à restaurer et à cliquer sur le bouton approprié.
  • Aperçus : l'avantage avec cet outil, c'est qu'il est possible d'avoir un aperçu des fichiers avant la récupération. Après le scan, il affiche sur sa fenêtre principale le contenu des messages, d'un document ou d'une présentation.

Plus

  • Ce logiciel est pratique et efficace.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : EasyOfficeRecovery-Setup-2.0.exe, EasyOfficeRecovery-Setup.exe