Votre évaluation

TubeHunter Ultra

Editeur :
Version :
4.31
TubeHunter Ultra
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Tout le monde est au courant qu'il existe des outils permettant de télécharger des vidéos sur les sites de partage en ligne. Parmi eux figure TubeHunter Ultra, il s'agit d'un gestionnaire de téléchargements qui prend en charge un grand nombre de sites de partage.

Principales fonctionnalités

  • Sites de partage compatibles : la première remarque se porte sur le nombre de sites de partage pris en charge par l'application. En effet, TubeHunter Ultra est compatible avec plus de 100 sites de partage. On peut citer, entre autres, Youtube, Google Vidéo, Yahoo vidéo, Métacafé, etc.
  • Prise en main : ce logiciel est facile à utiliser. Tout ce que l'utilisateur doit faire, c'est de parcourir la vidéo sur le site. Une fois la vidéo lancée, le logiciel propose un menu contextuel permettant de la transférer.
  • Conversion : à part jouer le rôle d'un gestionnaire de données, TubeHunter Ultra intègre un outil de conversion. Il prend en charge la plupart des formats de fichiers populaires tels que MPEG, WMV, RM, MOV AVI, MPEG4, DivX, XviD, iPOD Video, Sony PSP, Zune Video, 3GP, 3G2, SWF, FLV, M4A, MP3, MP4, WAV, OGG, AAC et AC3.

Plus

  • Le téléchargement avec ce logiciel est rapide.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : TubeHunter4.31.exe