Votre évaluation

Weaverslave

Editeur :
Version :
3.9.18
Weaverslave
Windows 2000, Anglais
Weaverslave est un logiciel de traitement de texte pour le développement d'applications informatiques. Il possède une interface simple et bien agencée permettant l'exécution des scripts.

Principales fonctionnalités

  • Création : Weaverslave est capable de traiter la plupart des langages employés dans la programmation web. Il est possible de choisir le langage à utiliser et de l'afficher dans une autre couleur dans la fenêtre de création. Il possède des syntaxes prédéfinies utilisables affichées sur la barre d'outils.
  • Recherche approfondie : il est simple de faire des recherches avec ce logiciel. Il possède son propre répertoire où les fichiers sont classés selon leur format et par ordre alphabétique. Il suffit juste d'entrer les critères correspondant à un fichier.
  • Enregistrement : Weaverslave permet la sauvegarde des scripts dans plusieurs formats différents. Pour enregistrer, l'utilisateur doit renommer le fichier et choisir le format de sauvegarde. Les enregistrements peuvent êtres exécutés dans d'autres logiciels dédiés à chaque langage de programmation.
  • Navigateur d'aide : ce programme contient son centre de documentation intégré pour aider dans son utilisation. Il suffit d'entrer un mot-clé sur le domaine recherché et Weaverslave affiche tous les documents susceptibles d'apporter de l'aide à l'utilisateur.

Plus

  • Le téléchargement est gratuit.

Moins

  • Weaverslave est uniquement disponible en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : weaverslave_install-3.9.18.exe, weaverslave_install.exe