CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
La retouche de photos nécessite des outils adéquats pour une meilleure qualité. Le logiciel PhotoFiltre Studio X est spécialement conçu pour modifier vos photos facilement.


Les principales fonctionnalités :

  • Retouche de photos : ce logiciel a pour fonction principale la modification d’images. Cette action se fait de manière simple mais avec une qualité élevée du fait que le logiciel facilite l’accès aux filtres par un simple clic.
  • Gestionnaire de calques : cette fonction rend originale cette version de PhotoFiltre Studio X du fait que celle-ci n’a pas été trouvée dans les anciennes versions. Ce qui permet une retouche plus performante des images. En outre, toujours dans le but de faciliter la retouche de photos, cette application dispose de pinceaux, de buses, ou encore de correcteur d’yeux rouges, etc.
  • Filtres : grâce à cette fonctionnalité, même les amateurs en matière de retouche de photos peuvent facilement exécuter cette opération. En effet, PhotoFiltre Studio X est équipé de deux sélections vectorielles. La première sélection comprend les formes automatiques telles que le rectangle, le triangle, le losange, etc. La seconde contient les modes lasso et polygone.
  • Effets 3D : pour une retouche de qualité exceptionnelle, l’éditeur a intégré des effets 3D. Ainsi, il vous est désormais possible de modifier les images de manière à ce qu’elles aient un effet 3D à la fin de la retouche. Et même les débutants sont en mesure de le faire.

Configurations requises :

  • Disque dur : 11Mo d’espace disponible.
  • Systèmes d’exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.

Plus :

  • Ce logiciel est disponible en version gratuite.

Moins :

  • Certaines fonctions telles que le gif animé, la gomme inversée et avancée, ou encore la correction de perspective n’existent pas.

A voir également

Orthographe alternative : pfs-setup-en10.5.0.exe
Dernière modification le lundi 11 mars 2013 à 17:58:29