Votre évaluation

Photo Collage Screensaver

Editeur :
Version :
1.5.0.1
Photo Collage Screensaver
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il faut reconnaître qu’il est parfois exaspérant de voir le même écran de veille chaque fois qu’on prend quelques minutes de repos. Photo Collage Screensaver est un outil permettant de personnaliser son économiseur d’écran.

Les principales fonctionnalités :

  • Personnalisation de l’écran de veille : Photo Collage Screensaver est une petite application servant à personnaliser l’écran de veille. Il est possible de visionner les photos qu’on souhaite lors des petits instants de pause. Il suffit de trier les images que l’on veut soumettre et le logiciel se charge de les définir les unes après les autres comme fond d’écran.
  • Affichage automatique ou manuel : l’utilisateur peut choisir les photos qu’il veut afficher, et en même temps arranger les images selon l’ordre d’apparence qu’il souhaite. Mais bien entendu, il est toujours possible d’opter pour un mode d’affichage automatique à lecture aléatoire.
  • Règlement de la vitesse d’affichage : ce logiciel est entièrement personnalisable. L’utilisateur peut également régler la vitesse d'affichage des photos. En d’autres termes, l’intervalle de temps entre les photos peut être réglé selon les préférences de tout un chacun. Il est même possible de mettre en pause l’économiseur d’écran à tout moment si une image l’intéresse. Ce qui rend le logiciel très pratique.

Plus :

  • Le logiciel est très léger et ne consomme pas trop de ressources système.
  • Il compatible avec toutes les versions de Windows.

Moins :

  • Ceci en est une version d’évaluation, valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : photo-collage-screensaver1.5.0.1.exe