Votre évaluation

Shutdown Timer

2 votes, 3.5/5
|
Editeur :
Version :
2.5.0.15
Shutdown Timer
Windows XP, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Shutdown Timer est un logiciel qui permet d'automatiser l'arrêt du PC. Sa mise en route est particulièrement simple, ainsi que sa configuration.


Principales fonctionnalités

En lançant l'application, la fenêtre de paramétrage s'ouvrira. A cet effet, il suffit à l'utilisateur de sélectionner l'action qu'il souhaite entreprendre. Grâce à un menu déroulant, on peut facilement choisir de redémarrer, mettre en veille ou arrêter le PC. L'avantage avec cet utilitaire, c'est qu'il offre la possibilité de programmer à la minute près les actions. Via l'interface graphique principale, il suffit à l'utilisateur de saisir le temps précis Shutdown Timer n'a nullement besoin de procédures d'installation pour fonctionner. Comme il est disponible en version portable, l'utilisateur double clique le fichier exécutable et peut profiter des fonctionnalités offertes. Cette mouture permet également de le transporter partout du moment que l'on a une clé USB ou d'autres supports de stockage amovibles.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il ne consomme que très peu de ressources en mémoire vive et est très léger.

Moins

L'interface dispose de plusieurs langues sauf le français.

A voir également

Orthographe alternative : shutdown-timer-v2.5.0.15.exe