Votre évaluation

Big Crocodile

Editeur :
Version :
3.11
Big Crocodile
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Les informations sensibles doivent être protégées pour éviter tout désagrément. Pour ce faire, il faut utiliser les meilleurs outils comme Big Crocodile qui est un logiciel de gestion et de protection des informations personnelles.

Principales fonctionnalités

  • Stockage : Big Crocodile a pour fonction de protéger vos informations personnelles. En effet, avec lui, il vous est possible de protéger n’importe quelle information que vous jugez sensible. A titre d’exemple les logins, les numéros de comptes bancaires, les mots de passe, les liens hypertextes, et beaucoup d’autres.
  • Efficace : il faut dire que Big Crocodile est puissant. En effet, à part le stockage des informations et des mots de passe, il est aussi capable d’en générer pour renforcer la sécurité des données. En plus, il peut sauvegarder ces mots de passe, les copier dans des applications comme le presse-papier ou autres.
  • Configurable : cet outil est tout à fait configurable, ce qui vous donne la possibilité d’insérer de manière automatique des informations de connexion dans un formulaire web pour accéder à votre compte. Il prend en charge le login et le mot de passe.
  • Interface : à part ces fonctionnalités de base, Big Crocodile est livré avec une interface conviviale qui facilite la prise en main et la mise en œuvre.

Plus

  • Le logiciel utilise un algorithme de cryptage avancé pour rendre les données inaccessibles.
  • Il est téléchargeable gratuitement.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : bcroco-3.11.zip, bcroco.zip