Votre évaluation

Photo Rescue Program

Editeur :
Version :
4.0.1.6
Photo Rescue Program
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Cell Phone Data Recovery a conçu un logiciel pouvant apporter de l’aide aux utilisateurs qui ont perdu des photos lors d’une fausse manipulation ou attaque de virus. En effet, Photo Rescue Program est un logiciel de restauration d’images.

Principales fonctionnalités

  • Restauration : ce logiciel peut restaurer n’importe quelle image qui a été supprimée dans le disque dur, ou perdue, etc. Il est capable de récupérer les photos, les images, les cartes de vœux, les captures d’écran et bien d’autres encore.
  • Prévisualisation : avant de récupérer les images, Photo Rescue Program effectue un scan sur l’ensemble du disque dur. Une fois cette action effectuée, il affiche sur l’interface un aperçu en miniature de tous les éléments détectés. Il suffit de choisir les photos à récupérer, de préciser le dossier de destination et on peut commencer la restauration.
  • Périphériques amovibles : Photo Rescue Program ne récupère pas juste les photos dans le disque dur, il fournit aussi de l’aide concernant les disques amovibles tels que les clés USB, cartes mémoire, disques durs externes, etc.

Plus

  • Ce logiciel est efficace pour récupérer les fichiers image de l’utilisateur.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MicronDigiPhotoDemo4.0.1.6.exe