Votre évaluation

Mass Downloader

Editeur :
Version :
3.8.835
Mass Downloader
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Lors d’un téléchargement d’un gros fichier sur Internet, utiliser un logiciel comme Mass Downloader peut vous faire gagner un temps précieux.



Principales fonctionnalités :

- Téléchargement : Mass Downloader est un gestionnaire de téléchargement vous permettant de récupérer des fichiers sur Internet, indépendamment de sa taille et de sa source : sites http, FTP, HTTPS, RTSP, MMS, MMST, etc. Il supporte le glisser-déposer des liens à partir du navigateur ou du presse-papier et s’intègre aussi sur le menu contextuel du clic droit pour un accès rapide.

- Rapide : ce logiciel utilise la technique « multi-threading » (multi-processus) pour le téléchargement des fichiers. Comme il emploie la bande passante maximale sur chaque source du fichier, il n’y a rien d’étonnant en ce qui concerne sa rapidité. En outre, il permet aussi le téléchargement de plusieurs fichiers à la fois ainsi que la reprise des téléchargements interrompus.

- Configurable : Mass Downloader offre des options que vous pourrez personnaliser selon vos préférences. Si vous le souhaitez, vous pouvez par exemple configurer un proxy, définir le nombre de processus (threads) à envoyer, créer un profil, etc.

- Planification : ce logiciel vous donne la possibilité de planifier un téléchargement. En effet, il peut être réglé pour démarrer automatiquement un téléchargement à une heure précise de la journée, à un jour précis du mois, à des intervalles réguliers de temps, etc.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 3 Mo.

Plus : rapide et configurable.
Moins : certains navigateurs ne sont pas pris en charge.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mdsetup-3.8.835.exe, mdsetup.exe