Votre évaluation

Easy-Hi-Q Recorder

Editeur :
Version :
2.5
Easy-Hi-Q Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Il est toujours utile d'avoir un programme d'enregistrement audio capable de capturer des sons provenant de multiples sources. Easy-Hi-Q Recorder fait partie de ce genre de logiciel.

Principales fonctionnalités

  • Capture : Easy-Hi-Q Recorder est en mesure d'enregistrer un son, qu'il provienne d'un fichier en streaming sur Internet ou d'une source tierce comme un microphone branché à l'ordinateur. Il détecte et stoppe automatiquement la capture lors des moments de silence.
  • Paramétrage : avec ce logiciel, il est possible de régler différentes options d'enregistrement telles que la qualité du fichier de destination ou sa fréquence binaire. Le canal utilisé peut également varier en mono ou en stéréo en fonction des besoins.
  • Programmation : cette fonction d'Easy-Hi-Q Recorder offre la possibilité de lancer automatiquement une capture audio à des moments déterminés. Pour ce faire, il suffit que l'utilisateur définisse une heure et un mode de répétition dans les paramètres.
  • Exportation : les données traitées par ce logiciel sont enregistrées dans de nombreux formats. Les fichiers de destination pourront être de types fichier MP3, OGG ainsi que WMA et WAV.

Plus

  • L'utilisation d'Easy-Hi-Q Recorder ne nécessite pas beaucoup de ressources système.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation dont certaines fonctionnalités sont limitées.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : easyhiqrec-2.5.exe, easyhiqrec.exe