Votre évaluation
Un outil de surveillance est de rigueur lorsqu’on veut protéger son ordinateur des attaques virales. Secure it Easy est un logiciel conçu pour sécuriser un ordinateur contre les virus apportés par les supports amovibles.

Principales fonctionnalités

  • Prise en charge de périphériques : en utilisant Secure it Easy, on peut gérer les périphériques qu’on utilise sur la machine. Ainsi, il est possible d’empêcher les autres dispositifs non autorisés d’être lus. En outre, il prend en charge les clés USB, cartes mémoires, et autres.
  • Autorisation : via l’interface de Secure it Easy, l’utilisateur peut consulter la liste des dispositifs connectés sur son ordinateur. De plus, le logiciel permet d’accorder une autorisation à chaque lecteur pour accéder ou non à l’ordinateur. S’il arrive qu’un périphérique non autorisé se connecte, un message alertera automatiquement l’utilisateur à partir de la barre système. Pour aller plus loin, il peut envoyer ce message par e-mail.
  • Rapport : ce qui est intéressant avec ce logiciel, c’est qu’il est capable de générer un rapport concernant l’utilisation de ces périphériques ainsi que les noms des fichiers ouverts lorsque l’utilisateur est absent. Vu l’interface facile à comprendre, la consultation sera facile.

Plus

  • Ce logiciel est pratique et efficace.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SecureItEasy_x86_32-2.0.5.1 .msi