Votre évaluation

Flash Capture

Editeur :
Version :
3.3
Flash Capture
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Flash Capture est un plugin pour Internet Explorer qui sert à télécharger les vidéos Flash hébergées sur les sites. Ce logiciel est compatible avec un grand nombre de plateformes d'hébergement de vidéos, dont YouTube.

Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : Flash Capture est capable de retrouver toutes les animations Flash au format SWF ainsi que les vidéos FLV disponibles sur un site web. L'utilisateur pourra ensuite les télécharger et les enregistrer sur l'ordinateur.
  • Aperçu : ce logiciel dispose d'un module qui permet d'avoir un aperçu de la vidéo qu'il a retrouvée. Les commandes de lecture généralement rencontrées chez les lecteurs vidéo autonomes sont disponibles, telles que les boutons d'avance ou de recul rapide.
  • Conversion : Flash Capture propose un convertisseur de vidéos intégré, permettant de transformer les fichiers Flash capturés pour faciliter leur lecture. Comme format de sortie, l'utilisateur aura le choix entre AVI, MP4 ou MPEG2.

Plus

  • Flash Capture est capable de créer une copie en cache des vidéos et animations Flash pour les retrouver facilement lors d'une prochaine séance de navigation.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation limitée à 7 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fcsetup-3.3.exe, fcsetup.exe