Votre évaluation

Software License Manager

Editeur :
Version :
1.0
Software License Manager
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Software License Manager est un logiciel de protection de données importantes performant. Il facilite la collecte d'informations.

Principales fonctionnalités

  • Protection : toutes les informations sensibles peuvent être prises en charge par le programme telles que les numéros de série, la licence et les données de facturation. Il suffit d'importer les données via l'interface au format de fichier XML par exemple.
  • Options de sécurité : Software License Manager laisse à l'utilisateur la possibilité de configurer le système de protection de chaque donnée. Par exemple, définir les groupes de personnes autorisées à accéder aux informations et ajouter un login et un mot de passe à chaque donnée.
  • Confirmation de toute opération : pour s'assurer que les données entrées ne soient ni modifiées ni supprimées par n'importe qui, l'utilisateur a comme option d'activer le processus visant à demander une validation de toute action accomplie.
  • Modification des paramètres : il est toujours possible de changer les configurations préétablies et ce, à tout moment. Une option de recherche intégrée dans le programme permet de retrouver des données spécifiques rapidement en vue d'apporter quelques modifications à leurs paramètres.

Plus

  • Son interface est simple et claire.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : slm.exe