Votre évaluation

Drive Encryption

Editeur :
Version :
3515
Drive Encryption
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Le cryptage est le meilleur moyen pour protéger non seulement les informations sensibles, mais aussi des périphériques de stockage. Et avec l’évolution de la technologie et de l’informatique, des logiciels sont conçus pour ce faire à l’exemple de DriveEncryption.

Principales fonctionnalités

  • Prise en charge de périphériques : DriveEncryption est un logiciel spécialement conçu pour crypter non pas des informations, mais des flashs USB, des périphériques amovibles (carte mémoire, etc.), un lecteur fixe ou tout autre périphérique qui utilise un système de fichier FAT ou NTFS.
  • Algorithme : l’utilisation d’un algorithme joue un rôle important dans un cryptage. C’est pour ça que DriveEncryption utilise l’algorithme de chiffrement AES 256Bits qui est bien sécurisé pour vous aider à crypter de manière efficace les périphériques et les disques.
  • Performant : on peut dire que DriveEncryption est performant puisqu’il est capable d’effectuer le cryptage de disque Logistique. Il peut aussi crypter-décrypter des multidisques en même temps. Et vu l’interface facile à comprendre qui l’accompagne, ces actions seront faciles à entreprendre.
  • « Rolling back files » : avec l’option « Rolling back files », il vous est possible de récupérer des données sur un disque même si le système d’exploitation a planté de manière accidentelle, par exemple à cause d’un problème technique ou d’un virus.

Plus

  • Ce logiciel est totalement gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : drive-encryption.exe