Votre évaluation

Job Designer

Editeur :
Version :
3.12.0.4
Job Designer
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Job Designer est un outil de planification de tâche pour la plateforme Windows. Les données contenues dans ce programme peuvent être sécurisées en fonction des besoins de l'utilisateur.

Principales fonctionnalités

  • Planification : L'interface principale de Job Designer contient un emploi du temps où l'utilisateur pourra saisis les tâche qu'il doit exécuter quotidiennement. Il est possible d'employer un codage couleur pour différencier la priorité de chaque opération à réaliser.
  • Facturation : Cette option permet de définir un devis sur les dépenses effectuées lors de la réalisation des opérations. Ce programme les classe sur une facture détaillée qui pourra être personnalisée et imprimée.
  • Sécurisation : Les données traitées dans Job Designer sont protégées en vue d'éviter les utilisations non autorisées. Elles sont verrouillées par un mot de passe défini à l'avance par l'administrateur dans les options du logiciel.

Plus

  • Job Designer est en mesure de produire des rapports d'état détaillés sur les traitements effectués lors de la réalisation d'un projet.

Moins

  • Il s'agit ici d'une version d'évaluation dont le temps d'utilisation est limité à 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : jd_scheduling-3.12.0.4.exe, jd_scheduling.exe