Votre évaluation

Flash Video Studio

Editeur :
Version :
4.0
Flash Video Studio
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Flash Video Studio est un logiciel de conversion facile à utiliser capable de convertir la majorité des fichiers vidéo dans Adobe. Il dispose de toutes les caractéristiques nécessaires pour cela. Il ne requiert aucune connaissance particulière en traitement vidéo.

Principales fonctionnalités

  • Formats supportés : Flash Video Studio convertit des vidéos dans plusieurs formats tels que les formats vidéo usuels dont AVI, WMV, ASF, MPEG, MPG, MPV, QT, MOV, VOB DVD, MPEG4, DivX… les fichiers vidéo sans fil 3GP, 3G2, MPEG4 iPhone… et tous les formats Flash Vidéo.
  • Encodage : afin d’obtenir un rendu de meilleure qualité, ce programme utilise la technologie de compression vidéo de format H.264. Ce format d’encodage offre également une vidéo en haute définition.
  • Effets : avec Flash Video Studio, l’utilisateur peut aisément personnaliser ses vidéos en y appliquant différents effets. On peut citer pour cela l’estampage, le flou, les reliefs, l’effet sépia, la peinture à l’huile, le Dither et bien d’autres encore.
  • Sous titrage : en plus des innombrables fonctionnalités dans Flash Video Studio, l’ajout de sous-titrages y est aussi intégré. Il permet à son utilisateur d’ajouter des sous-titres dans ses vidéos. Pour cela, il supporte des chaînes multilingues.

Plus

  • Son interface graphique intuitive est ergonomique.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FVStudio40.exe