Votre évaluation

Religious Suite

Editeur :
Version :
2006
Religious Suite
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Religious Suite est un logiciel utilisé pour gérer les biens d'une église. Il répertorie les informations sur les membres et il dispose de fonctions permettant l'administration des finances.

Principales fonctionnalités

  • Création de profils : chaque fidèle d'un établissement religieux est listé dans ce programme. Lors de la création d'une fiche, l'utilisateur télécharge une photo de la personne comme image principale. Il a la possibilité de saisir sur la fenêtre principale divers renseignements incluant le sexe, le nom et la profession exercée.
  • Enregistrement de dons : Relegious suite associe un répertoire des donations à chaque dossier individuel. L'interface affiche et permet de sauvegarder la date et la nature des présents. Un tableau récapitulatif de la totalité des biens octroyés par le donateur depuis la création du fichier peut être consulté.
  • Localisation de foyers : ce programme archive les adresses des familles membres d'une église dans une base de données. Avec l'aide d'un système de géolocalisation par satellite, Religious Suite répertorie le lieu du domicile sur une carte de la ville.

Plus

  • Ce programme est capable de sauvegarder les appels.

Moins

  • Il s'agit d'une version shareware.
  • L'interface est uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : RSW.exe