Votre évaluation
En cas de perte ou d'oubli de mot de passe d'un fichier PowerPoint, on peut utiliser le logiciel PowerPoint Password Recovery pour le récupérer.


Principales fonctionnalités

PowerPoint Password Recovery utilise un puissant algorithme de restauration afin de récupérer facilement les mots de passe des présentations PowerPoint. Avec une interface simple et pratique, il suffit de cliquer sur Open et ce, quel que soit le type de mot de passe. Plusieurs méthodes d'attaque sont disponibles dont la force brute, la recherche intelligente ou Smart Search et celle basée sur un dictionnaire. On peut les combiner pour une recherche de mots de passe complexes. L'outil opère quel que soit le format du fichier Powerpoint comme *.ppt, *.pps, *.pot ou *.ppa. Il prend en compte les fichiers écrits dans toute autre langue (support Unicode) ou ceux multilingues. Il est également compatible avec toutes les versions de MS Powerpoint.

Plus

Le logiciel peut procéder à plusieurs recherches simultanément grâce au mode batch. Le logiciel est livré avec un fichier d'aide complet et un support technique par mail est possible.

Moins

Il s'agit d'une version démo.

A voir également

Orthographe alternative : powerpoint-password-recovery-2.1.exe, powerpoint-password-recovery.exe