Votre évaluation
HDD Regenerator est un logiciel qui offre une double fonction : réparer un disque dur et de récupérer la totalité des données perdues. La récupération des disques durs endommagés est générateur de stress pour les utilisateurs qui en font les frais, ce logiciel permet de s'en affranchir.


Principales fonctionnalités

L'interface permet un accès facile au processus de récupération des données. La réparation des surfaces endommagées sous Windows se fait en un simple clic sur le haut de la section. On peut aussi peaufiner les réglages. Le logiciel procède au scan du disque dur pour rechercher toute erreur. Il va faire une analyse sûre et rapide, et restaure les pistes défectueuses. Pour signal, le logiciel clignote chaque fois qu'un secteur montre un problème sérieux et ce, afin d'éviter une perte de données. Il fonctionne sur les disques non formatés et sans partition. Ce qui sous-entend une fonctionnalité restreinte. Sous DOS, il est possible de démarrer le processus de réparation automatiquement. Les éditeurs ont pensé à la possibilité de nombreux secteurs défectueux. Avec l'existence d'un mode de prévisualisation, l'emplacement des secteurs endommagés est vite localisé. Une nouvelle version fournit aussi un indicateur de température, une gamme complète d'indicateurs de sélection et d'autres options indispensables.

Plus

L'utilisation de ce logiciel évite le problème de formatage et assure un gain de temps. L'interface intuitive permet une prise en main et une mise en oeuvre faciles. Mode de balayage rapide.

A voir également

Orthographe alternative : hr151.exe