Votre évaluation

ENCORE Clinic Software Professional Edition

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2012
ENCORE Clinic Software Professional Edition
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
ENCORE Clinic Software Professional Edition est un outil utilisé pour gérer les clients dans les institutions médicales. Il peut être utilisé dans tous les domaines nécessitant un suivi.

Principales fonctionnalités

  • Suivi des patients : l'enregistrement des clients se fait sur un formulaire pouvant prendre en compte toutes les informations nécessaires pour l'institution médicale. Les patients sont mis automatiquement dans une file d'attente selon l'heure d'arrivée et le médecin traitant. ENCORE Clinic Software Professional Edition contient un historique du traitement pour chaque malade.
  • Gestion de stock : ce logiciel contient une base de données pour gérer les médicaments et les matériels utilisés. Il affiche sur une liste la totalité des articles contenus avec le lien des principaux fournisseurs. Le contrôle des différents paramètres tels que les dates d'expiration est mis à jour de manière quotidienne.
  • Création de rapport : ENCORE Clinic Software Professional Edition permet de générer des rapports d'état sur les facturations ou sur les différents suivis effectués. Ces derniers pourront être différents selon la période prise en compte et la nature de leur utilisation telle que les inventaires ou les charges professionnelles.

Plus

  • Ce logiciel permet de créer des comptes sécurisés pour l'accès aux informations.

Moins

  • Cette version est proposée en shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : clinic_software-2012.exe, clinic_software.exe