Votre évaluation
La bonne gestion des finances figure parmi les clés de l’efficacité d’une entreprise. Ainsi, toute entreprise doit disposer d’un outil de gestion financière pour plus de performance. Le gestionnaire Microsoft Office Accounting Express 2008 peut être utile dans ce cas.

Les principales fonctionnalités :

  • Gestion financière : le logiciel Microsoft Office Accounting Express 2008 peut assister l’utilisateur dans la gestion des finances de l’entreprise. Plus précisémment, il procède à un suivi des recettes et des dépenses de celle-ci. Ce qui est intéressant, c’est la capacité du programme à faire des prévisions financières. Le gérant peut anticiper la situation financière de l’entreprise pour le prochain mois, trimestre, semestre voire pour le prochain exercice. Ce qui rend l’entreprise encore plus efficace. Il convient de noter que Microsoft Office Accounting Express 2008 peut également établir un rapport des finances de l’entreprise.
  • Facturation, registre du personnel : outre la fonction de gestion financière, le logiciel Microsoft Office Accounting Express 2008 peut également servir d’outil de traitement des factures, ainsi que de gestion du registre du personnel. Ce ne sont que des exemples, le logiciel dispose encore d’autres options.
  • Interface : Microsoft Office Accounting Express 2008 peut être utilisé par tout gérant d’entreprise. il est en effet simple d’utilisation et son fonctionnement se comprend facilement. Cette prise en main facile est en grande partie due à l’interface claire et intuitive du logiciel.

Plus :

  • Le logiciel est entièrement gratuit.
  • Il est en français.

Moins :

  • Le logiciel est lourd et consomme pas mal de ressources système.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MOA2008USExp.exe