Admino+

(11,8 Mo)
Votre évaluation
  • 10 votes 3,3 / 5
  • Éditeur Logiciels F.Yelle
  • Version 7.35
  • Licence Freeware
  • Langue fr

L’Internet a toujours beaucoup à offrir pour le milieu des affaires. Actuellement, vous pouvez gérer vos finances en ligne grâce à Admino+. Ce logiciel dispose de la plupart des fonctionnalités des applications comptables dont notamment des opérations en ligne.

Principales fonctionnalités :

- Traitement à distance des opérations comptables : n’importe où, vous pouvez procéder à la tenue de vos comptes. Cette innovation donne en fait l’opportunité de gérer vos finances en temps réel.

-Tenue de la comptabilité générale : Admino+, comme tous les logiciels de comptabilité, effectue la saisie des écritures. A ce propos, le logiciel met à votre disposition des exemples de ventilation de compte assez fréquents comme l’achat ou la vente de marchandises.

- Outil d’analyse financière : les modules du logiciel permettent de faire ressortir des ratios établis sur la base des états financiers. Admino+ peut facilement ventiler en un seul clic la balance, le compte de résultat, le bilan ainsi que tous les documents comptables.

- Gestion des salaires : il vous appartient de définir les paramètres comme le taux d’imposition par exemple et, le logiciel peut s’occuper de la gestion des paies.

- Facturation : outre l’enregistrement des activités commerciales, le logiciel crée des factures correspondant aux ventes et achats transcrits dans le module de comptabilité.

Configurations requises : - Système d’exploitation : Windows XP, Windows 2008, Windows Vista, Mac OSX, Linux. - Mémoire vive: 512 MB. - Processeur : Pentium cadencé 100 MHz. - Disque dur : 12 MB.

Plus : - Le logiciel est très pratique pour les hommes d’affaires en fréquent déplacement. - On dispose de 30 jours pour essayer le logiciel. - Il est facile à utiliser. Moins : -Il est nécessaire d’avoir des notions en comptabilité.

Comptabilité & Facturation