Votre évaluation

Virtual Dimension

3 votes, 4.3/5
|
Editeur :
Version :
0.94
Virtual Dimension
Windows 2000, Windows XP, Français
Tout le monde ne peut nier que la technologie a évolué de façon surprenante ces dernières années, surtout au niveau de l’informatique. Maintenant, avoir des écrans avec leurs propres fenêtres, barres des tâches et fonds d’écran n’est plus un rêve, Virtual Dimension est le meilleur outil pour le réaliser.

Principales fonctionnalités

  • Création : la principale fonction de ce logiciel est de vous permettre de ne pas utiliser beaucoup de fenêtres qui obstruent la barre des tâches. En effet, l’interface très intuitive vous aidera à mieux choisir le nombre de bureaux vous allez créer. Vous pouvez mettre des fonds d’écran à chaque écran.
  • Praticité : Virtual Dimension est très pratique et risque même d’être indispensable lorsque vous devez effectuer plusieurs tâches à la fois avec leur propre contexte et passer rapidement de l’une à l’autre.
  • Basculement : vous n’avez besoin que de votre souris. Après avoir créé les bureaux, vous pouvez travailler et il vous suffit de glisser le curseur aux bords de l’écran pour basculer à un autre. La navigation est si simple puisqu’une fenêtre récapitule tous les bureaux créés.
  • Déplacer et coller : rien n’est impossible avec ce logiciel, car toujours avec son interface, vous pouvez facilement déplacer une fenêtre d’un bureau à une autre. Il vous est aussi possible de coller une fenêtre au-dessus des autres, la rendre transparente, etc.
  • Réglage par défaut : le réglage par défaut est aussi une fonction que ce logiciel vous fournit. En effet, vous pouvez établir des règles pour que certaines fenêtres soient systématiquement placées dans certains bureaux, ou autres en les programmant par défaut.

Plus

  • Le logiciel disponible en français est gratuit.

Moins

  • Il se peut qu’il bogue avec le système d’exploitation Win 95.


Voir aussi: VirtuaWin

A voir également

Orthographe alternative : VirtualDimension , VirtualDimension-0.94.exe, VirtualDimension.exe