Recherche
Votre évaluation
Description
Avec la propagation des logiciels malveillants notamment sur Internet, le minimum de prévention est d'installer un antivirus dans le PC. En ce sens, AVG Anti-Virus Free 2015 est l'outil adéquat empêchant ces menaces d'atteindre l'ordinateur.



Principales fonctionnalités

AVG Anti-Virus Free détecte tous les logiciels ou fichiers suspects tentant de s'infiltrer dans l'ordinateur. Qu'il s'agisse de spywares, adwares, de vers, de virus, de logiciels espions ainsi que de chevaux de Troie ou autres logiciels malveillants, le programme se charge de les empêcher d'infecter le disque dur du PC en usant de tous les moyens nécessaires : suppression, mise en quarantaine.
Doté d'une interface intuitive et conviviale, AVG Anti-Virus Free est simple d'utilisation. Il dispose en effet d'une barre d'icônes sur laquelle se trouvent les différentes fonctions à savoir l'état du système, les mises à jour, la protection résidente, l'analyse, et bien d'autres. Il n'y a pas de risque que les virus passent à travers les mails reçus du fait que le programme est équipé de AVG Email Scanner et AVG Resident Shield, des fonctionnalités qui vérifieront en temps réel une éventuelle présence de virus accompagnant les pièces jointes et tout fichier ouvert, exécuté ou même déjà enregistré. Pour une bonne protection du système, le logiciel peut activer ou désactiver les composants d'Internet Explorer tels qu'ActiveX, de Windows Media Player notamment l'obtention automatique de licence, ou encore Windows Scripting Host ainsi que certains services tels que la synchronisation de l'heure. En outre, il offre une sécurité en temps réel lors des discussions en ligne.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows /XP/Vista/7/8.
  • Disque dur : 67 Mo.

Plus

Le logiciel est performant. Il consomme peu de ressources système. Une assistance multilingue est disponible en permanence.

Moins

Pour le Bouclier Web, le Coffre-fort de données, l'Anti-Spam et le Pare-feu, il faudra payer.

Lien de tutoriel

A voir également

Orthographe alternative : AVG AntiSpyware, AVG Antispy, AVG Anti-spy, Ewido, AVG AS , avg_free_stb_all_2015_5557_cnet-2015.0.5557.exe, avg_free_stb_all_2015_5557_cnet.exe
Dernière modification le vendredi 30 janvier 2015 à 09:46:11