MAGIX Music Maker Hip Hop Edition

Votre évaluation
  • 7 votes 4,5 / 5
  • Éditeur Magix
  • Version 3
  • Licence Commercial
  • Langue fr

La dernière version de MAGIX Music Maker Hip Hop Edition est la version 2020 publiée le 24 juin 2019. Cette nouvelle édition s’illustre par une refonte en profondeur de l’interface, plus moderne et intégralement personnalisable. Grâce à son architecture modulaire, il est désormais possible de modifier l’organisation des fenêtres et de repositionner les Soundpools, instruments et effets mis à disposition par le logiciel.

L’arrangeur gagne en flexibilité puisqu’il est possible de créer une nouvelle piste par glissements des boucles sous une piste existante. La gestion des périphériques MIDI a également été améliorée pour faciliter l’enregistrement de mélodies et rythmes à partir d’un clavier MIDI ou d’un contrôleur de pads de batterie. L’éditeur s’est équipé d’une fonction de découpage, tandis qu’il est enfin envisageable de modifier ou supprimer des notes au sein d’une piste.

Un an plus tôt, MAGIX signifiait sa volonté de transformer Music Maker en profondeur. Près de 23 ans après la première parution du logiciel, la version 2019 de Music Maker Hip Hop Edition dévoilait un nouveau moteur audio hybride 64 bits, offrant aux artistes de composer dès le départ avec un son de studio. La prise en charge multicœur a permis de diminuer considérablement le niveau de ressources nécessaires au bon fonctionnement du programme, de nouveaux plugins et outils audio ont fait leur apparition et les Soundpools se sont enrichis d’une soixantaine de boucles et d’effets.

MAGIX Music Maker Hip Hop Edition : la MAO pour tous

MAGIX Music Maker Hip Hop Edition est un studio musical très simple d’utilisation qui permet, grâce à différents outils, de produire des rythmes puissants sur PC.

Le logiciel offre plus des milliers de sons et boucles audio produits par des musiciens internationaux, une table de mixage professionnelle ainsi que de nombreux effets studio afin de créer la musique de vos rêves. Grâce au mode Easy, les compositeurs en herbe apprennent à se servir du programme sur le tas et profitent de nombreuses astuces et fenêtres d’informations pour tirer profit de toutes les options disponibles.

MAGIX Music Maker Hip Hop Edition inclut BeatBox 2, qui permet de créer ses propres beats, des archives audio (plus de 1000 boucles audio et sons actuels) et Vintage Effects Suite qui permet de rendre chaque rythme plus captivant.

Configuration Requise

Pour Microsoft® Windows® XP(TM) / Vista(TM)

Configuration Minimale

  • 1 Ghz
  • 512 Mo de RAM min. (1 Go recommandé)
  • 1 Go min. d'espace mémoire disponible sur le disque dur
  • Carte graphique SVGA, avec 4 Mo de RAM, résolution 1024x768 min. et 16 bits High-C

Lecture & Playlists