Désactiver un compte

Fermé
minoz minoz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 30 déc. 2013 à 11:27
minoz minoz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 1 janv. 2014 à 21:53
bonjour à tous.
voila je voulais télacharger le meanuel d'utilisation de galaxy s duos gt 7562 alors je me sui inscrite sur MonsieurManuel.com .bon de toute façon j'ai pas pu le télécharger .maintenant je veux désactiver mon compte.il y a un lien de désabonnement sur le mail sur ma boite yahoo mais lorsque je clic il n'y a rien !!! aidez moi à désactiver mon compte SVP merci
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
30 déc. 2013 à 15:52
Bonjour

copiez le lien (clic droit sur le lien), et collez le dans la barre d'adresse
0
minoz minoz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
1 janv. 2014 à 21:53
bonsoir et merci pour votre réponse mais le problème c'est que il n' y a pas de lien vraiment c'est écrit lien de désabonnement en rouge c tout donc même si je fais un clic droit ça ne marche pas .si vous avez une autre solution dites le moi si non je vous remercie encore une fois ^^bonne année.

Si vous souhaitez ne pas bénéficier de ces offres ou vous opposer à l'utilisation du cookie, il suffit de cliquer sur le lien suivant: « lien de désabonnement »
Vous ne bénéficierez pas du programme de fidélité du club des sites marchands et vous ne serez pas sollicité par notre Club.

Si vous souhaitez découvrir le club des sites marchands, il suffit de vous rendre sur www.Clubdessitesmarchands.fr.

A Bientôt,

L'équipe du club des sites marchands
0