Clic sur "Connexion" de Yahoo mail, rien ne se passe

Fermé
ghisfr - 22 janv. 2014 à 23:34
 yousfi adil - 23 janv. 2014 à 13:52
Bonjour,
SVP aidez moi. Depuis ce soir, je rentre mon login et le mot de pass pour ouvrir yahoo mail et je clique sur le bouton "connexion": rien ne se passe; Aucun mot/erreur. La page ne mouline meme pas, c'est le calme total.
Par contre le login reste affiché et le mot de pass aussi mais crypté.
J'ai changé de navigateur, pareil.
Mode sans echec, pareil.
Cleaner a nettoyé, pareil.
Alors ca vient d'où???? Aidez moi.
Sur les autres sites/comptes internet avec login et mot de pass, j'y arrive. Donc excepté mon compte yahoo mail.
A voir également:

6 réponses

Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
22 janv. 2014 à 23:38
As tu regardé si tes versions de java ainsi que flash player étaient à jour car parfois cela peut jouer .
0
Le mode sans echec du navigateur ne sert -il pas à mettre en "quarantaine" les soft non essentiels pour le tester? C'etait pas le probleme.
0
miss155159 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 2
22 janv. 2014 à 23:49
Bonsoir,

j'ai exactement le même problème !!!
0
Même souci chez moi, ça semble être un problème général :-(
0
j'ai le même problème, après l'acceptation des dizaines mise à jour de XP, j'ai essayé de le restauré mais je reçois le message d'Echec :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Probleme resolu sans intervention; j'ai juste oublier yahoo mail jusqu'à ce matin 6h et Oop ca marche. Ca venait de yahoo group, je pense.
0
moi aussi le problème est résolu, c'est un problème du site de yahoo
0