Les discussions

Reponse attendue

Bonjour, j essaie de creer une boite mail mais mon pays ne s affiche pas dans la liste des pays affichés comment faire alors Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
rose 69

Je n'ai plus de connexion yahoo mail

Bonjour, Après le retour de vacances plus possible de me connecter à yahoo mail comme avant, je n'y compreds rien. Pouvez-vous m'aider le plus simpl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tchala sare

Compte bloqué

Bonjour, je vous prie de débloquer mon compte yahoo mail ***@*** je l ai depuis plus de 5ans mais je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fode moussa kaba

Yahoo - service alerte

Bonjour Je viens de recevoir cet email dans ma messagerie Cela ne m'inspire pas confiance dans la mesure ou on nous demande le mot de passe et que...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
equalis

Comment recuperer ma boite?

Bonjour, Je suis nerlande j'ai recu 2 mail de yahoo me faisant savoir que mon compte sera ferme si je ne reponds pas je reponds et voila mon compte es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF

Comment acceder a ma boite

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire pour acceder a moi boite yahoo et retrouver mes contacts Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
GrifOli

Microsoft outlook 2007... erreur d'envoi 0800cccod

je ne peux pas envoyer mes messages a partir de Microsoft office Outlook 2007... mon adresse est Yahoo mais je veux mes messages dans Outlook... je vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Redbart

Mon mot de passe sur compte yahoo

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe sure yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lilidurhone

Email desactive temporairement

Bonjour, j'aia un email yahoo.com yahoo]. je ne peux pas recevoir email quand on m'envoie un email la personne recoit un message disant que le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Melaal

Mail perdu

J ai perdu mon conte Yahoo qui est l adresse mail de mon conte fb et je ne peut pas acsseder à mes email

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mila201

Marre de yahoo

 Résolu

Bonjour, cette boite yahoo me stresse car il est pratiquement impossible de me deconnecter quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance mamie en...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
enomis

Suppression mon comte

Comment faire pour desactiver où supprimer mon nom

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
SABAOUI DJAMAL

Impossible de me connecter depuis ce matin 9 9 2013

Bonjour, Je suis utilisateur du serveur mail YAHOO Mon adresse est ***@*** Je n'arrive plus à ouvrir la session Yahoo dans son ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

***@***

Bonjour, comment consulter mon mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
benito

Me contacter par tel svp

Bonjour, Avez-vous reçu ma demande d'aide Je n'arrive plus à me connecter sur yahoo Merci Vous pouvez me répondre par tel car je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur face book

je suis inscrit sur facebook mais j'ai oublié mon adresse électronique avec laquelle je me suis inscrit et le mot de passe aussi.Comment pourrai-je ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Alex-

Yahoo compte

Bonjour, j'ai laisseé mon email pendant un mois lorsque je voull'ouvrirj'ai entré mon user name et mot de passe mais mon me demande la reponse de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany

J'arrive-pas-a-acceder-mon-yahoo-mail

Bonjour les gars ; Je suis de retour mais cette fois j'ai un problème un petit px compliqué , il s'agit de mon yahoo mail , cela fais plus de 2 se...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
moonlight_wolf2013

Comment débloquer son compte yahoo ?

Bonjour, mon compte yahoo est inaccessible depuis début Juillet 2012. Je cherche une solution depuis très longtemps mais rien ne marche. Il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ciarastar93

Impossibilité d'ouvrir ma boîte mail

lorsque je veux ouvrir un mail avec yahoo,le même message s'affiche:impossible d'ouvrir votre mail:réessayer et rien ne se passe.merci pour une aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nosman

Boite mail yahoo hs

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut plus lire, ni même envoyer des Emails. qqu un a t'il des infos ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tanteelise

Comment voir mon compte a été piraté

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma boite YAHOO et si mes mails sont tous là, ils sont par contre tous vides lorsque je les ouvre, à l'exception d'un. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
comprendsrien@

Impossible d'acceder a mon compte mail

J'arrive pas a me connecter a mon compte mail yahoo. Message d'erreur: mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. Au secours

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
intoxx62

Aidez mois svp

svp reviens en vous rappelant que le mot de ce téléphone étais de 17021978 et que j'ai une fausse manoeuvre et la personne qui mas offert ce téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deblogage et le systeme de verouillage blackberry 8707

bonjour , on ma offris un téléphone de marque black Berry 8707 auquel je ne connais pas son mot de passe et son système de verrouillage or je les ut...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zipe31

Je désire changer de mot de passe mais je n ai pas de portable

Bonjour, J'ai essayé de changer mon mot de passe, mais je n'y arrive pas car vous exigez un numéro de téléphone PORTABLE MAIS JE NE POSSEDE PAS DE P...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
SaSa98

Question secrète oublié pour yahoo

 Résolu

bonjour, mon compte yahoo est bloqué mais j'ai oublié la réponse aux questions secrètes crées il y longtemps aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Ouverture boite email yahoo

Je souhaiterais pouvoir ouvrir ma boite email sans devoir chaque fois taper mon adresse et mon mot de passe. Jusque là cela jouait et tout d'un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
mamadou camara

Comment programmer un pabx panasonic 308,616,824 (sos)

Bonjour je voudrais cette programmation car je suis un technicien et j'ai toujours besoin de ça pour travailler et en même temps faire la promotion du...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
adrien.diambra

Mot de passe yahoo et question secrétes oublier

Bonjour, Mon compte ne s'ouvre plus depuis 2 mois et j'ai oublier le mot de passe et les questions secrètes que faire j'ai vraiment envie de récup...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
buckhulk

Messagerie perdue !!!!

yahoo me demande d'introduire mot de passe ET pseudo , ce que je fais comme d'hab'..........pas de risque de me tromper. Hors on affiche que rien en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
morticia069

Impossible recevoir ou envoyer

Bonjour, connexion impossible.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Husman60

Refus d'envoyer des courriers

Bonjour, Quand j'envois un msg électronique par web mail yahoo il refuse de l'envoyer sous prétexte qu'il suspecte une activité malveillante c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
yannick1483

Comment éteindre mon ordinateur portable?

J'ai un ordinateur portable Dell srs premium sound que je n'arrive pas à éteindre. Lorsque je clique sur "Arrêter", il s'éteint et se rallume automati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jean

Creer une messagerie

bonjour. Je voudrai ouvrir une messagerie de secours Yahoo ( j'ai sfr et live) comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je voudrais créer un compte Yahoo. Je suis ivoirien vivant à Abidjan. On me demande de préciser mon contact, mais parmi les pays cités ne fig...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Blablabla.

Comment faire pour surfer sur mon mobile

Bonjour, aider moi a parametré mon mobile(blackberry 8830) pourque je puisse avoir access a internet

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Handy25

Ouverture d'un compte yahoo en france

Bonjour, J'ai un compte talk21 yahoo en Angleterre. Comment le transférer en France ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
sullydu11

Je n arrive pa a recevoir mes messages dans ma boite electroniq

Bonjour, je m apelle koman kobenan bio francis je ne perçois mes messages dans ma boite electronique email .donc aidez mois resoudre ce problème .j ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

On ail est bloqué

Bonjour, bonjour je ne parviens pas à acceder à mon compte yahoo depuis 3 semaines Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Kamille7700

Réactivation de mon compte

Bonjour, je veux réactiver mon compte yahoo, et facebook le plus vite svp Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conpte bloque

Bonjour, j ai un probleme de connexion l hors d ouverture de mon copte on me dit le conpte est bloque

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo été piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
valendreuse

Je ne paviens pas à ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir des reponses aux questions secretes qu'on me pose mon mail est: ***@*** et le mon de passe est: keibadar v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
amelol135

Transfert vers yahoo mail

Bonjour, Comment transférer mes mails provenant de Free, donc avec une adresse free.fr, vers Yahoo Mail ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Free. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Karine D

Debloquage

Bonjour, je veux débloquer mon compte yahoo j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
^Abel^

Compte yahoo bloqué

Salut, J'ai crée mon adresse mail en 2009 et yahoo à du me poser des question et je ne me rappelle plus de la réponse que j'ai mise. Est-ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
^Abel^

Eviter les publicites sur mes pages email

comment elever les publicites sur mes pages ,lorsque j,ouvre mon email yahoo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
SamyAljane94

Suppression d'un compte yahoo

Bonjour, Je veux supprimer mon compte yahoo.com Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
irongege

À l'aide mon portable à un probleme msvcr100.dll

j'ai un problème avec mon portable quant j'allume on me dit un problème de MSVCR100.dll de réinstaller alors j'ai restauré le système à une date ultér...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
stopla
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 661