Les discussions

Informations pour un dépannage

je souhaite réactiver mon compte " xxxxxx@yahoo.fr. Je souhaite recevoir le modus opérandi. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
baladur13

Réponses secrètes oubliées

je n'arrive plus àouvrir ma boite mail:mcmemvie@yahoo.fr parce qu'on me demande mes réponses aux questions secrètes

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
piquesous

Connexion impossible à ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie mon id et mon mot de passe sont toujours les mêmes mais on me dit que ce n'est pas les bon code ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
billmaxime

Messagerie yahoo impossible de ce connecter

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus accès a ma messagerie Yahoo Mot de passe e connexion Connexion impossible je dois imprimer des docu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes mails d'un compte yahoo

Bonjour, Je souhaiterais récupérer, sur un compte YAHOO, tous les mails que j'ai sur un autre compte YAHOO afin de pouvoir supprimer définitivement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
veronique

Mecontentements

Bonjour, pourquoi mon compte yahoo ne fonctionne pas normalement ??? bon sang!!! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre yahoo mail classique comme avan

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit probléme au niveaux du changement de yahoo mail est bien je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me dire comment reme...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Tchoungui.francois

Compte bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon compte yahoo a été bloqué! On me demande de répondre a une question secrete dont je ne me rappelle plus de la bonne réponse! Aidez moi S...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^Abel^

Envoyer moi code

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon yahoo.mail envoyer moi code au tel; N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Indépendance entre messagerie yahoo sur tablette samsung et mac

Lorsque je fais une action dans ma messagerie sur ma tablette, elle ne se répercute pas sur mon ordinateur mac et réciproquement. Comment résoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mireillemireio

Fermer mon compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gerard

Comment téléchargé le dictionnaire gratuitement

Bonjour, comment téléchargé un dictionnaire gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gimi39

Mon télephone android bloguer par un cousin

je demande de l'aide pour debloguer mon télephone

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mohshadow

Accusé de réception

 Résolu

je voudrais obtenir un accusé réceptio.n d'un mail sur un compte yaho. Merçi de me décrire le plus simplement possible la marche à suivre, je débute.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^Abel^

Connection à yahoo.fr

Bonjour, pourquoi mon mot de passe vous dite que c'est incorrecte? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Notification mail

bonjour, Voilà depuis mon travail je voudrais avoir une notification de mail yahoo j'ai essayé de télécharger mais rien! je suis sous windows7 d'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Xileh

Besoin d'aide en electricité

 Fermé

bonjour a vous je suis un étudiant en informatique et réseau niveau licence.j'ai un projet d'étude qui porte sur le diagnostique des équipement électr...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
BmV

Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!

 Résolu

Bonjour, cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-re...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sky

Pb de mot de passe

Bonjour à Tous Voilà mon gros pb, régulièrement je reçois des relances de ma messagerie yahoo pour changer de mot de passe, je l'ai donc fait avant d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mimimimiken

Retour à yahoo mail classique

Bonjour, comment revenir à yahoo mail classique car l'autre version je ne la comprend pas Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Juliette

Comment supprimer la publicité

bonjour j'ai souvent de la publicité dans ma boite mails et depuis hier dans ma barre d'outils j'ai des trucs qui me prennent toute la place sur ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
chaussinette1947

Accès à ma session yahoo impossible

Bonjour, Comment joindre un technicien de chez Yahoo? Je ne peux plus accéder à ma messagerie yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans. J'y ai don...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail

Bonjour, aider moi à créer un compte yahoo mail Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus recevoir mes mails yahoo

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails Yahoo sur mon Smartphone Samsung galaxie S II, je pense que j'ai du cliqué sur quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fermiparadox

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie depuis 10 jours

Bonjour, je ne peux plus acceder à yahoo depuis 10 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Accèder aux questions secrètes yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe yahoo en répondant aux questions secrètes. Cette option ne m'est pas proposée. Comment faire ? Par av...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
^Abel^

Aidez moi a debloquer ma boite mail yahoo

Bonjour, Je suis isidore KIKUKAMA; jesuis au regret de remarquer que ma boite mail yahoo que j'utilise depuis 2005 est verouillée , alors que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'adresse

Bonjour, Comment créer une adresse email yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Nico_

Dysfonctionnement de ma messagerie électronique

 Résolu

Les réponses à mes messages avec mes correspondants de CCM tombent toutes dans le dossier "Spam" et non pas dans la "Boîte de réception". Je pense ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, je me suis inscrit le 9 juillet 2014 à 10h 11 avec reglement par carte bancaire et depuis toujours rien ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fermiparadox

Contenu de la boite de reception

Comment pourai-je récupérer les messages de ma boite de réception que j'ai perdu maladroitement? MERCI de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
djurdjuracif

Ouvrire boite email

 Résolu

Bonjour, je recherche ma boite email Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Hhhhh

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

 Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

105 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Marie

Accès au compte mail yahoo non autorisé.

Bonjour, mon amie a perdu son Ipad,celui-ci n'est pas protégé par un mot de passe,ce qui sous-entend que n'importe qui a accès à tous les documents q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lilidurhone

Compte yahoo.fr

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon compte de messagerie Yahoo.fr, serait-il piraté ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lerendra

Compte mail piraté (envois de spams à mon insu)

Bonjour, Avant tout, je tiens à préciser que j'ai passé beaucoup de temps sur les forums pour tenter de régler mon problème (l'envoie de mails part...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Atu35

Mail bloqué

Je n'arrive pas a rentré dans ma boîte email aide moi voici mon mail : mbadingajared@yahoo.fr --

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mildiou123

Je veux activer mon compte

Bonjour, J'ai mon compte qui est inactif je veux q'uil soit actif ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Fermiparadox

Mes mails sont bloques par yahoo, demande de me liberer , mercie

Bonjour, Bonjour, Depuis une semaine je parviens pas à ouvrir mon compte yahoo mail et il me répond que c'est déverouillé et bloques. Aide-moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
rohitkumar01

Vérification de compte impossible

Bonjour à tous ! Tout d'abord, c'est la première fois que je poste sur un tel forum, alors merci de m'excuser si je n'ai pas respecté les us et cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Azou

Yahoo mail

Bonjour! je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail sur mon lape top. Quand j'introduis mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon adresse ou mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
CrazyCraft

Aide moi de réactive mon compt yahoo

Bonjour, je ne peux pas reactive mon compte yahoo. etre vous capable de m'aider de le réactive s'il vous plais? c'est etzerpierre@yahoo.com et le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Probleme d accer au boitte mail

Bonjour je n arrive plus à acceder à ma boitte yahoo mail ; a chaque fois on me pose de quetion personnelle secrette dont je me rappelle plus la rpo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
kalil camara

Pub non sollicitée

J'ai dans mes courriels une pub de Match.com non sollicitée. comment bloquer celle-ci Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
aZ x FuZioN

Problème de mot de passe oublier

Bonjour, bonjour essais de vous avoir depuis une semaine au téléphone personne me répond perdu mot de passe et téléphone apparemment faux pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Notice de tel por

bjr qui pourrait m'envoyer la notice du tel portable LG OPTIMUS

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je suis membre depuis environ 2 ans et j'ai oublié mon nouveau mot de passe en effet j'ai des messages importants que je ne veux pas perdre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
tyranausor

Envoi de message yahoo.fr impossible

Bonjour, Je suis rendu compte hier que je nárrive pas envoyer de message avec mon compte yahoo.fr Sur la barre de commende je voi plus des elemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
januario Felix Nalama

Fichiers pdf

Comment lire un fichier pdf sur Android merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 662