Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!

Résolu/Fermé
yasyas - 11 nov. 2013 à 12:11
 sky - 2 sept. 2014 à 15:08
Bonjour,

cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-retenable que j'ai directement entré dans l'appli mail de mon smartphone.

Aujourd'hui, c'est mon smartphone qui fait des siennes et je n'ai plus accès à ma boite mail via l'application. J'ai demandé à yahoo de me renvoyer un autre mot de passe mais le sms ne passe pas, l'adresse mail secondaire (hotmail) n'existe plus et enfin je ne me souviens plus de la dernière réponse aux questions secrètes!!!
J'ai vraiment besoin de ce mot de passe cette boite mail contient des documents vraiment très très importants (surtout administratifs et professionnels)
AIDEZ-MOI S'IL vOUS PLAIT! que dois-je faire?!


A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 nov. 2013 à 16:47
Bonjour

Malheureusement il n'y a rien à faire en dehors d'utiliser les options yahoo pour récupérer le mot de passe.
La première fois vous auriez dû changé de mot de passe mais aussi d'email de secours. Là il ne vous reste plus qu'à essayer de vous souvenir de la question de sécurité et essayé encore la méthode du sms
0
Dites moi svp comment la méthode sms marche.je suis bloqué et déprimé. Je suis sans solution mon compte est bloqué depuis des semaines je n'ai plus aucunes infos.sur les reponses secrètes. Svp aidez moi! !!
0