Problème de connexion Yahoo

Résolu/Fermé
arnauds29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2020 à 00:26
Bonjour,

Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook.

Connaissez-vous les bons paramètres à préciser dans les réglages afin d'assurer le transfert entre les 2 comptes ?

Pour information, sur le site Yahoo, j'ai remarqué qu'un abonnement à Yahoo Mail Pro à compter de janvier 2021 sera nécessaire pour assurer le transfert automatique des mails vers un compte tierce.

Y aurait-il un lien avec mon problème ?

Je vous remercie.
Cordialement,
Arnaud
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 21:00
Bonjour
C'est juste l'option de transfert qui sera indisponible, pas l'accès au compte avec un logiciel de messagerie.

Vous trouverez tous les paramètres Yahoo Mail sur l'aide Yahoo.

Paramètres Yahoo en POP
Paramètres Yahoo en IMAP

A+
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 21:02
0
arnauds29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 > Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 22:00
Bonjour Macintosh,

J'ai suivi le protocole proposé sur ton lien. Mais lorsque je teste les paramètres, ça ne fonctionne pas.

"Connexion au serveur de messagerie entrant (POP3): Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de messagerie sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.



Une piste ?

Merci.
Cordialement,
Arnaud
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 22:52
Bonjour
Ce sont les paramètres officiel de Yahoo :-(

Avez vous bien l'accès au compte webmail sur mail.yahoo.com histoire de vérifier que vos ID et MdP soient bons ?

A+
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 nov. 2020 à 15:40
Bonjour
Faut refaire des essais, avec SSL, sans SSL, etc...
Et penser à passer sur un autre opérateur d'e-mail (microsoft / gmail / free) tous gratuit et pour l'instant qui n'envisage pas de faire payer ;-) Si c'est gratuit, c'est vous le produit...
A+
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2020 à 16:23
Bonjour
Hélas, je ne peux, à mon niveau, plus vous aider.
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnauds29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
26 nov. 2020 à 13:36
Bonjour Macintosh,

Mes accès à Yahoo mail fonctionne parfaitement.

Arnaud
0
arnauds29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
26 nov. 2020 à 16:11
Merci Macintosh.

A+
0
arnauds29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
26 nov. 2020 à 17:17
Pas de souci.

A+
0
je n'arrive pas à ouvrir mon yahoo.fr mail qu'il y a un temps important que je n'ai pas consulté et je bloque sur des pub
0
arnauds29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
26 nov. 2020 à 22:43
Bonjour Macintosh,

J'ai finalement réussi à assurer la communication entre Yahoo et Outlook.

Le protocole a changé, il faut générer un mot de passe d'application tierce via le Webmail Yahoo puis le rentrer dans Outlook et ça fonctionne !

Merci pour ton aide.
Cordialement,
Arnaud
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2020 à 00:26
Bonjour
Cela confirme bien mon message n°6 ;-)
Si c'est résolu, c'est l'essentiel
A+
0