Les discussions

Je veux un compte yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Je veux créé un autre compte mais yahoo.fr que faire

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Liste de contacts disparue

 Résolu

Bonjour Ma liste de contacts sur yahoo mail a disparue et les nouvelles adresses ne s'inscrivent plus. J'ai essayé le lien donné ici et renvoyant su...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
HelpiOS

Boîte mail yahoo : présentation très petite donc illisible..

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un d'autre reçoit les réponses aux mails que j'envoie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail on me dit que je ne recevrai pas la réponse à ce mail et que ce serait un certain idkalidou@... Qui le recevra. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Message bizarre.....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu ce mail et je ne sais comment le considérer.... pour moi, il me parait louche mais peut-être que je me trompe... Donc le v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
mireille57000

Mails yahoo grisés et parametres inaccessibles

 Résolu

Bonjour, depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
lolo

Recuperer mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour j"ai oublier mon mot de passe.j"ai pu le recuperer avec mon numero personnelmais apres j"ai pas pu l"ouvrir

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
SaintAmour

Comment débloquer un compte yahoo

 Résolu

Bonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Noureddine

Adresse mail avec nom de domaine

 Résolu

Bonjour, celà fait 3 ans que j'utilise yahoo mail avec une adresse ( nomdedomaine.net) ***@*** et depuis quelques temps je peux envoyer mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonce de yahoo

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonces de yahoo, qui me demande de cliquer ok voici la dite annonceM Nous avons mis à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
sisi

Comment modifier son yahoo.fr et yahoo.com

 Résolu

bonjour, Comment modifier son Yahoo.fr et Yahoo.com comment cela a t’il possible

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Yahoo

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas avoir accès a mon yahoo car je n'ai plus de portable pour recevoir le code de débloquage que dois-+je faire cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Où sont les spams dans yahoo messagerie?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier spam dans ma messagerie Yahoo; on m'a envoyé des mails importants qui sont directement allés dans le...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Mail reçu

 Résolu

Bonjour, Cher(e) Abonnée Yahoo, Suite au renouvellement automatique de votre abonnement, notre serveur a rencontré certaines erreurs nous permett...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible d'envoyer mes fichiers avec mon email

 Résolu

Bonjour Quand je clique pour envoyer le fichier , rien ne se passe ! Merci, si vous pouvez m'aidez . Jack

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jack49

Ancienne version de yahoo mail

 Résolu

Bonjour, comment revenir a l ancienne version de yahoo mail

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Impossibilité d'envoyer des mails etc

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à - envoyer des mails - supprimer les mails reçus - accéder aux paramètres de ma messagerie J'util...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Yahoo avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi à la lettre les options de configuration mais quand je teste les paramètres du compte j'ai le message suivant: Envoi du mes...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pierr10

Comment contacter le service client yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence Configuration: Windows / Chrome 57.0.29...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié...

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué, J'ai oublié mon mot de passe Yahoo et j'ai changé mon num tel donc récupération du code via mobile impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MPMP10

Aide moi pour débloquer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande à m'aide pour débloque mon comtpte Yahoo voici ladress (***@***

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Supprimer, répondre, ect...

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur ma messagerie yahoo, les symboles de "supprimer, répondre, ect..." restent bloqués. Je clique sur supprimer, pas de réa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nodjimba_1968

Virus ??

 Résolu

bonjour des amis reçoivent en provenance de : *****email supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public une question d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Arnaque yahoo ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message : Cher (e) Abonné(e) Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
louwey

Configurer yahoo mail dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer yahoo mail dans outlook 2010. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows / Firefox 63.0

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Richy18

Enlever l'enregistrement automatique des contacts

 Résolu

Bonjour, Est-il possible avec Yahoo mail de supprimer l'enregistrement automatique dans les contacts des adresses des emails reçus ou envoyés ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LN

Accès au menu de l'appli mail yahoo sur ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier AM je ne peux plus accéder au menu (3 petites barres en haut a gauche) de l'applicatio yahoo mail sur ipad . J'ai supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dd

Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Canardadele

Essai de piratage?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 9-10 dans ma messagerie: Sujet: ALERTE//E.MAIL CONFIRMATION exp: Accueil_Courriel!! De peur d'un piratage, je n'ai,pas osé ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
eglantine

Recuperation de mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les informations de securité et je voudrais recuperer ma boite mail yahoo. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Impossibilité de récupérer mon compte yahoo mail.

 Résolu

Bonjour à tous, après 15 jours sans connexion je ne parviens pas à me connecter à mon compte Yahoo. Mon mot de passe n'est pas reconnu ainsi que mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Mes mails arrivent bien sur ma boite, je peux les lire mais ne rien faire d'autre ni les transférer ni les mettre à la poubelle ni les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
mimie

Compte yahoo bloqué

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Yahoo mais cela fait trop longtemps que je n'y suis pas aller donc maintenant que j'en ai besoin mon c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
celian

Code de vérification yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis la panne mondiale on me demande le code vérification mon numéro de téléphone & mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Je veux avoir accès a mon messagérie

 Résolu

Bonjour, Ma question est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo.fr ce là fait très longtemps. ***@***

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
marama

[sujet groupé] site yahoo inaccessible

 Résolu/Fermé

Dalil. Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à yahoo.fr. Avec le message "Ce site est inaccessible. Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de fr.y...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DALIL_1955

Erreur temporaire 15

 Résolu/Fermé

bonjour, erreur temporaire 15 sur mails yahoo aujourd'hui, comment résoudre le problème ? merci

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Xileh

Contacts et listes

 Résolu

Bonjour, sur la dernière version de yahoo mail, je suis incapable de sélectionner un contact pour le mettre dans une liste. Quelqu'un saurait-il fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Tom

Activation de mon compte yahoo sans telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souvent que le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonsoir, Impossible d'envoyer un mail, de supprimer, etc. Les boutons sont inactifs, la page yahoo mail s'affiche et c'est tout. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jessy1943

Je veux créer une nouvelle adresse email

 Résolu

Bonjour, J'aimerai a m'aider à créer un nouveau adresse email Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Keytura

Fraude

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail bizarre de ma tante. Je l'ai lu mais ce n'était pas elle. La. On me recontacte avec cet email. Pour me demander de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Dnedj

Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail, merci Sachant que je n'ai pas les "..." sous l'adresse mail.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lilipepette

Supprimer clé yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon phone aux heures de service, donc je ne sais pas accéder à mon mail Yahoo. Comment supprimer cette clé et revenir à...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
noelle

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à n...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Mails bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je recois les nouveaux mails, mais ceux depuis la semaine derniere et plus anciens se sont tous effacé et je peux plus n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
HelpiOS

Adresse email fausse mais pas de message d erreur en retour

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j ai fait une erreur volontaire dans le nom du domaine (***@*** donc avec un O de trop dans Yahoo) mais je n ai p...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Juju333333

Changer mon numero de tel sur yahoo

 Résolu

Bonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS

Yahoo

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 621