Les discussions

Mot de passe yahoo oublier et celui du compte secours

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte yahoo dont j'ai oublier le mot de passe et il m'envoi un code sur mon compte secours hotmail dont j'ai oublier son mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
djebari23

Comment crée une nouvelle adresse email yahoo.fr

 Résolu

Bjr aidé moi a crée une nouvelle adresse email yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Réinitialiser mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, cela fait un bon moment que je n'ai pas utilise mon compte YAHOO. je voudrai si possible que vous me donner la méthode à suivre maintena...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
jmarion3

Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux pas ouvr

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir ma boite de réception , yahoo m'envoie toujours un code au *** et ce numéro ne marche plus. Je sollicite vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Bribechhassen

Recuperation du mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir, jai du mal a me connecter sur mon compte yahoo et oublié le mot de passe .aidez moi.je me nomme aman ou aman Jean baptiste.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmarion3

Je peux pas cree un compte yahoo

 Résolu

Bonjour, heu j'aimerais savoire comment cree un compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir J'ai oublié mon monde passe Yahoo Et j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à récupérer l'accès. De plus j'ai cherché à joindre le suppor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jmarion3

Yahoo ne reconnait plus mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, sos venez me sauver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Xileh

Récupération de mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
PromotiondespersonnesHandicapesTawakaltouONGPPHT

Yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Najyana

Impossible d'envoyer des mails yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo , on me dit que je ne suis pas connecté , alors que je le suis ! Pourquoi ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, OK Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
^Abel^

Mon compte n'est plus reconnu !

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis ~une semaine yahoo ne veut plus me connecter a mon compte . Quand j’écris mon adresse email il me met "Désolé, nous ne reconnaissons p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Xileh

Tentative de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail semblant provenir de yahoo me disant : nous avons bloqué la tentative de connexion, nous vous conseillons de confirmer im...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Cloclo10

Supprimer un compte yahoo piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo a éte pirater. Mes infos persos ayant changées et me souvenant plus de mon mot de passe, comment faire pour supprimer mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
micdup

Infos yahoo mise à jours 878 g8l h

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai reçu un message de Yahoo concernant l'objet cité ci dessus, "Infos Yahoo Mise à jour 878 G8LH Cher utilisateur nous av...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Agbovilloise

Impossible d'expédier mes mails depuis 2-3 jours

 Résolu

Je ne peux plus envoyer des mails ou répondre à des mails reçus sur mon Yahoo.fr (regroupés dans Outlook). Par contre j'ai les mêmes réglages sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MireilleA

Underscore

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié comment saisir "underscore" .Merci de bien vouloir rafraîchir ma mémoire. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
IROISE27

Recuperer mails apres corbeille vidée

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé la Corbeille de ma boite mail Yahoo, sans me rendre compte que des mails importants y étaient. Comment restaurer/retrouver ces ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
razafindrasoamerlinette

Un code téléphonique pour ouvrir yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo mail pour la première fois de la journée je suis obligée d'avoir mon téléphone à côté car je reçois un messa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux de yahoo?

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un mail bizarre de: ***@*** Je vous le copie : Membres Yahoo, Afin d'éviter sa suppression, nous vous demandons de vous r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Comment créer un compte yahoo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte yahoo? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
waterfall

Accusé de réception avec yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Vircro

Connexion

 Résolu

Bonsoir Pour me connecter à une adresse mail et prendre en charge la boite le temps de son absence, un ami m'a communiqué l'adresse e-mail et son md...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MPMP10

Impossible dans rentrer dans boite mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à entrer dans ma boîte mail car lorsque je tape yahoomail dans ma barre de recherches, on me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
^Abel^

Sos: mon adresse mail a changé.

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
pylefils

Panne de yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer une solution pour accéder à ma boite mail inaccessible aujourd'hui Configuration: Windows / Chrome 63...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
madmyke

Créé yahoo.fr mail

 Résolu

Bonjour, Comme le titre indique je veux un e-mail de la forme yahoo.fr ( n'est pas yahoo.com ) ou je peux créé un ! Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
PatriciaG

Message de yahoo

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu 2 fois ce message de la part de Yahoo. Ma messagerie ayant déjà été piratée je me méfie d’autant que je suis intervenue dans...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Comment créer une adresse email yahoo.fr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je créer une adresse email yahoo.fr ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.215

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
inscription

Compte mail yahoo bloqué pour la réception et pour l'envoi de ma

 Résolu

Bonjour, Mon compte mail Yahoo ne me permet plus ni de recevoir ni d'envoyer des mails Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Pleo154

Ajout de pièce jointe à mail impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de joindre une photo à un mail en appuyant sur le sigle "pièces jointes" rien ne se passe ; j'ai essayé de demander de l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
^Abel^

Changement de n° de téléphone paramètre de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
blek59

Brunoy connecté il y a 12 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur Activité récente je vois 2 connexions "Brunoy connecté il y a 12 jours", "Brunoy connecté il y a 11 jours", qu'est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Initiales ne correspondent pas à moi??

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre!! Mes initiales d adresse mail ne correspondent plus à mon adresse mail???? Merci pour vos reponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revenir à yahoo mail tel qu'il était avant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec Yahoo mail, depuis que j'y ai accéder depuis un pc assez ancien avec win 98se, la présentation de ma boite mail est dé...

70 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
p.73

Version beta

 Résolu

Bonjour, Svp, savez-vous comment je peux revenir à l'ancienne version de yahoo mail? Je n'y connais pas grand chose et je ne vois aucune icone me pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte yahoo au nom de *** et l'on ne me propose que des *** donc pas mon compte je connais ma clé de compte que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne reçoie plus yahoo

 Résolu

Bonjour, depuis deux je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo.fr ***@*** qu oi faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
roger

Recuperation de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recuperer ma boite mail yahoo? merci de m indiquer la marche a suivre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

Accéder à un yahoo groupe

 Résolu

Bonjour, J'étais propriétaire d'un groupe Yahoo. Malheureusement, suite à un piratage, mon adresse mail yahoo n'est plus accessible. Savez vous com...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo mail perdu

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte yahoo mail qui s'est annulé par erreur Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse de réponse dans compte mail ?

 Résolu

Bonjour, à quoi correspond l'adresse de réponse terminée par gmx.net et que j'ai retrouvée comme adresse de réponse dans une tentative d'arnaque par m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Surlefil

Compte yahoo bloqué

 Résolu

Bonjour, Ce jour, je reçois un mail de l'équipe Yahoo, m'avertissant que mon compte sera bloqué sous 48 heures, si je ne suis pas le lien https://lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Tché

Récupérer mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo j’ai plus le même numéro de téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenir à mon ancienne yahoo.mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à mon ancienne version yahoo.fr mail Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenir à l'ancienne version yahoo

 Résolu

Bonjour, je désire revenir à l'ancienne version de yahoo Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
pistouri

Ouvrire ma boite mail yahoo

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrire ma boite mail yahoo .fr j'ai changer de n° de telephonne Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vérification de compte impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise peu, et du coup j'ai oublié de mettre à jour le numéro de portable quand j'ai changé de numéro. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acces compte yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder à mon compte yahoo qui m'affiche ce n'est pas vous Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 621