Les discussions

Problème de code non envoyer lors d'un achat xbox paradise

 Résolu

Bonjour à tous , Il y a maintenant plus de 2 heure que j'ai acheter un code de point Microsoft ( 10euro ) sur Xboxparadise , et je n'est toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
issa95130

Deconnexion manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...

51 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
luffymouad

Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...

104 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FrizzHearts

Problème lara croft tomb raider

 Résolu

Bonjour, Je joue à Lara Croft sur XBOX 360. J'avais déjà bien avancé dans le jeu et je m'y suis remise. Mais je ne rappelle plus comment sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
blast474

Ma xbox 360 ne se connecte plus à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un xbox 360 que je connecte à ma livebox 2 par Ethernet mais elle ne se connecte pas à internet. J'ai découvert q'en branchant mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
trixx

Faire bouger les soldat en forge sur hallo 4

 Résolu

Bonjours,je joue en mode forge sur hallo 4 et je ne comprend pas comment faire vivre les soldats pour qu'ils puissent tirer et se déplacer comme en mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ

Ct utiliser l' espace vide de ma xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, il me reste 40 Go sur ma XBOX 360 que je n' utilise pas car je ne me connecte pas à XBOX Live ni sur le net d' ailleurs. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Squalman

Gta v multi

 Résolu

Bonjour, alors voila jusqu'à ce jour je jouait sur le online tranquillement mais la comme de par hasard je n'arrive plus aller (sauf quand mes a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ninjadu64

Regarder film d une clef usb sur une xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,avec quel format on peut regarder un film d une clef usb sur une xbox360 SI quelqu un peut m aider ca serais bien merci

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
meddy

Xbox 360 sur tv full hd -> problème de son

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
fraissdv

Gta v problème.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens de réussir à installer GTA V sur Xbox 360 mais quand j'arrive pour jouer ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Phagocyte

Minecraft version xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger un skin qu'on a créer su skincraft et de le mettre entant que skin si oui dites moi commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lsadique

Existe t'il un jeux fps sur xbox360 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir si existe un jeux fps sur xbox360 gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Multi-joueur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il faut avoir XBOXLIVE GOLD pour pour jouer en multijoueur . ( Je voudrait trop jouer a GTA online et assassin's creed 3...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Jouer en ligne fifa 11 [xbox 360]

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir FIFA 11. Souhaitant jouer en ligne, je sélectionne Xbox Live. Un message s'affiche, vous n'avez pas l'â...

63 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
XxPUMAXx8

Le xbox live pour la 360 va t'il devenir gratuit?

 Résolu

Bonjour, je me suis posée une question, je demandais que comme la Xbox One va sortir en Europe, je me suis demander si le Xbox live pour la 360 va dev...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zak3434

Play & charge kit noir pour manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'avec ceci ( http://www.micromania.fr/vente/achat_play-charge-kit-noir-xbox-360_Accessoire-32906-XBOX360.html ) branché sur ma ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
febryce

Sauvegarde de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de sécurité de ma Xbox 360 sur un disque dur externe pour ne pas perdre toute...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa xbox a son ordi portable par câble hdmi (windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Comment brancher sa xbox 360 à mon ordinateur portable ? J'ai branchez ma xbox mais rien ne se passe je vais dans le panneau de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fKy Electro

Service a la clientèle xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir quel est le numero de telephone du service a la clientèle xbox360.

48 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Guilegeek

Problème profil corrompu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur xbox 360 slim qui est un générique, et depuis, mon profil à l'allumage est supprimé, et j'ai le message profil cor...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
john-BMX

Prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai été débité sur mon compte bancaire certe de deux petits montants 12 et 6 euros avec le libellé "paiement CB" Bill-MS Net Microsoft X...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
yamélnicoto

Battlefield 3: age minimum???!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récement acheter battlefield 3 sur xbox 360 et, lorsque j'ai voulu y jouer en ligne, un message est apparu: "le joueur est tro...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
IrisGPC

Mes écouteurs sont ils compatible

 Résolu

Bonjour j'ai des écouteurs de marque Motorola je croi qui ont a enbout de 2,5 ont peut donc les brancher sur une manette xbox 360 mais peut on s'en se...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
otis19012

Mon xbox ne peux pas se connecter au wi-fi

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps, nous avons acheter un nouveau routeur plus puissant que l'ancien. Le Wi-Fi fonctionne sur tous les appareils de la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
girlangel16

Xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème XBOX live je m'étais crée un compte mais j'avais perdu le mot de passe du coup je l'ai supprimé et aujourd'hui j'ai voulu m'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yoshi s

Suprimmer compte xbl | gamertag

 Résolu

Bonjour, Pour mettre la situation, j'ai deux comptes Xbox dont un avec le XBL. La chose est que j'aimerais changer mon gamertag d'un compte à l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Xbox 360 n'arrive plus à lire les jeux

 Résolu

Bonjour, depuis peut ma xbox 360 à un mal fout à lire certains jeux tel que forza 4 ou encore halo reach alors que battlefield 3 marche parfaitement, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
hugo24

Ma xbox 360 clignote

 Résolu

Bonjour, je vient d'apprendre que ma xbox 360 clignote pk une reponse svp svp MERCI BEAUCOUP ???????? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
quentin44600

Mise a jour xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes Donc voila mon problème ,jai une xbox 360 flashe 3.0,hier soir jai acheter castelvania 2 et thief mais il me demande une m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 connecter xbox live sur ordi

 Résolu

Bonjour, salut a tous,depuis quelque temps je pense a m'acheter un xbox 360 mais le probleme c'est que je veux jouer a xbox live mais mon routeur et ...

97 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Baptiste

Abonnement xbox live

 Résolu

Bonjours, je voudrais prendre un abonnement a Xbox Live pour 1 mois. Un ami a prit le même abonnement et a dit qu'il payais tous les mois mais il ne s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cassandra930

On connaît les coordonés de mon compte fut 14

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, des gens ont réussi à s'approprier mon compte ea fut14 ( sûrement des amis entre parenthèse ) donc ils connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dsy73

Gta 4

 Résolu

Bonjour, quel et le code pour avoir un tank dans gta 4 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Luffy0303

Xbox microsoft point

 Résolu

Salut tous le monde bon se que je vais vous dire et un peu ancien mais j'aimerai savoir si on peut acheter une sorte de microsoft point pour avoir des...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
wanted6

Nouvelle interface xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai vue que la xbox 360 a eu une nouvelle interface, j'aimerais avoir une solution pour télécharger la mise a jour ,transférer de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
anthodu52700

Désactiver le contrôle parental xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 avec un disque dure de 60go dans un magasin d'occasion (planet cash) mais il y a un contrôle parental act...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mikl dlman

Comment modder des jeux sans modio

 Résolu

bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui sait comment modder des jeux xbox 360 ssans modio,merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
thelucas24300

Connecter sa xbox 360 a son ordinateur de bureau

 Résolu

bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui peut m' aider,car je connecte ma xbox avec mon cable ethernet a mon ordinateur,je démare ma xbox,petit...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mstr

Gta 5

 Résolu

Bonjour a tous, je vous présente mon problème qui devient à la longue très énervant. Voila donc quand je lance GTA V Disque 1 , celui ci me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
,Kawasakii

Telecharger des jeux de xbox 360 gratuitement sur mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j essaye de trouver un logiciels pour des jeux de xbox 360 sur mon ordinateur pour apres mettre sur xbox, mais je ny trouve rien pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ZeuSs

Ajouter themes sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Charly68300

Carte mémoire xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on achète une xbox la carte mémoire de 250go (puisque c'est la Xbox 360 250go que je veux m'acheter)est déja mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fsydydyd

Gta 5 gros probleme

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème sur GTA 5 sur ma xbox 360. sa fait 1 semaine que j'ai pas jouer et donc j'avais envie de rejouer un peut. Donc je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DrBLACK

Clé usb compatible sur xbox 360

 Résolu

Bonjour j'aimerais que vous écriviez beaucoup de sorte de clé USB très performantes et qui fonctionne à merveille pour le xbox 360 comme périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Terreur-s

Ecran sans haut parleur, avoir le son de la xbox quand même ?

 Résolu

Bonjour, je possède un écran Full HD Hp x230, je me suis dis pourquoi ne pas ressortir ma xbox, sauf que voila je compte la brancher en HDMI mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Popolx21

Thomson 28dp182

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher une xBox360 sur une TV Thomson 28DP182 ? Mille mercis

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
grisbihotu

Clé usb formatage xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila je formate ma clé a partir de ma console xbox 360 jusque la tout va bien ma clé usb est formater je peux l'utiliser et mettre des jeux/...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
flayers1

Jeux de la one jouable sur la 360 arcade ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la one sont jouable sur la 360 arcade ?? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer mon fifa 14 android vers ma box 360

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis novembre 2013 un compte EA sous Androïd et je joue à Fifa sur ma tablette. A Noël, mes enfants ont reçu une X Box 360, et on...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Captain Haddock
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 932